Est-ce que les jeunes filles aiment les barbes ?

Les jeunes filles, de 20 ans environ, ASB mise a part (K) , est-ce que vous aimez les gars qui porte une barbe de 3 jours ?

Ou alors vous préférez les gars rasé à blanc :eek:

Je sais qu'en général les femmes plus âgés kiffent, mais alors les plus jeunes, enigme absolue !

Merci et bon appétit, si vous bouffez devant mon pauvre post :langue:

comme ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=32&ved=1t:429,r:28,s:38&biw=1582&bih=762

Ouahou s'te lien , mais avec les poils moins longs.
moi je prefère quand il y a une barbe de 2-3 jours je trouve ça charmant, mais pas une barbe à la Ben Laden.
le type sur la photo je trouve qu'il a deja trop de poil sur la moustache
 
mdr, tu as le collier peut être ça peut te sauver


RIEN mais vraiment RIEN .

J'ai des joues de bébé mdr :D , juste un peu de moustache que je rase tout les 3 mois , a part ça pas un seul poil .

j'ai 18ans ( non pas 19 ans comme l'indique mon profil je me suis gouré le jour de l'inscrption, si quelqu'un sait comment changer svp .. ) et j'ai l'air d'avoir 15 ans , du coup j'attire que les collégiennes de 13 ans :( .
 
RIEN mais vraiment RIEN .

J'ai des joues de bébé mdr D , juste un peu de moustache que je rase tout les 3 mois , a part ça pas un seul poil .

j'ai 18ans ( non pas 19 ans comme l'indique mon profil je me suis gouré le jour de l'inscrption, si quelqu'un sait comment changer svp .. ) et j'ai l'air d'avoir 15 ans , du coup j'attire que les collégiennes de 13 ans : .


Mdr franchement t'a le temps avec les filles :cool:

Développe ton corps , ça vaut toutes les barbes du monde , parole d'étudiant
 
Les jeunes filles, de 20 ans environ, ASB mise a part (K) , est-ce que vous aimez les gars qui porte une barbe de 3 jours ?

Ou alors vous préférez les gars rasé à blanc

Je sais qu'en général les femmes plus âgés kiffent, mais alors les plus jeunes, enigme absolue !

Merci et bon appétit, si vous bouffez devant mon pauvre post :langue:

comme ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=32&ved=1t:429,r:28,s:38&biw=1582&bih=762

Ouahou s'te lien , mais avec les poils moins longs.


Oui j'aime:love:
Mais ça dépend aussi de la tête ça ne va pas forcement à tout le monde!
 
RIEN mais vraiment RIEN .

J'ai des joues de bébé mdr :D , juste un peu de moustache que je rase tout les 3 mois , a part ça pas un seul poil .

j'ai 18ans ( non pas 19 ans comme l'indique mon profil je me suis gouré le jour de l'inscrption, si quelqu'un sait comment changer svp .. ) et j'ai l'air d'avoir 15 ans , du coup j'attire que les collégiennes de 13 ans :( .
tu es encore jeune tu as peut être une puberté tardive qui sait!!!
 
Mdr franchement t'a le temps avec les filles :c ool:

Développe ton corps , ça vaut toutes les barbes du monde , parole d'étudiant


Genre je fais de la muscu ? :D

le problème c'est mon visage , je fait trop jeune , je ne compte même plus les fois où les gens étais choqué quand ils ont su que je suis en fac , il croient toujours que je suis en 1re année Lycée voir même collège , heureusement je suis un peu long de taille ( 1m78 ) sinon on croirait que je suis en primaire :D .
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Loooooooooooooool t'y a vraiment cru ? miskina, je m'en veux d'avoir été la source de ta fausse joie

bien sûr que j'y ai cru !!! moi on me dis hitch 2 je cours ptdrrrr je me suis dis aah c'est de la ton pseudo et non pas pourpées loool
tu peux t'en vouloir :pleurs:

:D
 

hotdogman

Suivez moi!
il a raison badrini, tu dois te benladiniser ! achète toi un beau gilette quatro (j'espère que t'es pas algérien, sinon désolé :D) titanium turbo +, attaque tes joues..d'ici peu tu devrais pouvoir la jouer genre barbe mal rasée.

Perso cet effet de mode m'énerve, si je me retrouve en mode barbe c'est pas négligeance, et je préfère ma gueule sans qu'avec poil, enfin quoique..des fois ça passait bien avec les vêtements..oh lala je vous dis qu'on devient comme les nana c'est pas bon tout ça..
 
Genre je fais de la muscu ? :

le problème c'est mon visage , je fait trop jeune , je ne compte même plus les fois où les gens étais choqué quand ils ont su que je suis en fac , il croient toujours que je suis en 1re année Lycée voir même collège , heureusement je suis un peu long de taille ( 1m78 ) sinon on croirait que je suis en primaire : .


Ouais fais du sport, developpe ton torse , t'aura toutes les nana que tu veux

Mon pote s'est mis a faire de la muscu, il a pris, là il croule sous les demandes, les filles sont super tactiles avec lui quand ils parlent et tout ... :eek:

C'est stupéfiant de voir une telle différence ...

Ba justement si t'es stock les gens te diront rien du tout ... ils oseront jamais :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les jeunes filles, de 20 ans environ, ASB mise a part (K) , est-ce que vous aimez les gars qui porte une barbe de 3 jours ?

Ou alors vous préférez les gars rasé à blanc :e ek:

Je sais qu'en général les femmes plus âgés kiffent, mais alors les plus jeunes, enigme absolue !

Merci et bon appétit, si vous bouffez devant mon pauvre post :langue:

comme ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=32&ved=1t:429,r:28,s:38&biw=1582&bih=762

Ouahou s'te lien , mais avec les poils moins longs.

Je ne sais pas si elles aiment la barbe, j'ai jamais éssayé , mais elles aiment la moustache. Je n'ai jamais eu autant de succés que depuis que j'ai une moustache.
Un de mes potes hier , il a acheté de la crème dépilatoire :eek:
 
il a raison badrini, tu dois te benladiniser ! achète toi un beau gilette quatro (j'espère que t'es pas algérien, sinon désolé : D) titanium turbo +, attaque tes joues..d'ici peu tu devrais pouvoir la jouer genre barbe mal rasée.

Perso cet effet de mode m'énerve, si je me retrouve en mode barbe c'est pas négligeance, et je préfère ma gueule sans qu'avec poil, enfin quoique..des fois ça passait bien avec les vêtements..oh lala je vous dis qu'on devient comme les nana c'est pas bon tout ça..


Je passe le rasoir sur mes joues même s'il y a aucun poil dessus ? o_O


PS: non je ne suis pas algérien tkt :D
 
Je ne sais pas si elles aiment la barbe, j'ai jamais éssayé , mais elles aiment la moustache. Je n'ai jamais eu autant de succés que depuis que j'ai une moustache.
Un de mes potes hier , il a acheté de la crème dépilatoire :eek:
erk la moustache????? c'est à l'époque de nos mamans ça, pas aujourd'hui c'est pas possible...perso ça me répugne.
 
bien sûr que j'y ai cru !!! moi on me dis hitch 2 je cours ptdrrrr je me suis dis aah c'est de la ton pseudo et non pas pourpées loool
tu peux t'en vouloir :peurs:

D

Pareil, je m'en veux de pas avoir vu le 1 au cinoche :D

Moi POupée ? ***** je sais vraiment pas choisir les pseudos.

Et toi pourquoi Hadji sun ? tu kiffe sur les chinouis aussi ??? :langue:
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Pareil, je m'en veux de pas avoir vu le 1 au cinoche

Moi POupée ? ***** je sais vraiment pas choisir les pseudos.

Et toi pourquoi Hadji sun ? tu kiffe sur les chinouis aussi ??? :langue:

lool pck poupyet=poupées en arabe (algérien)
hadjisun pck je savais pas quoi mettre comme pseudo donc j'ai mis mon prénom coupé avec Sun parce que ce jour là une de mes amies m'a dis que j'avais une personnalité solaire :langue:
 

Lawliyya

Tamghart
Si t'as de beaux yeux, barbu ou pas, t'es beau quoi qu'il arrive ... Ptain ça me rappelle un client, à l'époque je maudissais les barbus... quand soudain un mec déboule avec une BARBE (plus de trois jours, moins d'une semaine disons :D), ça lui allait super bien .. mais bon le mec était bien foutu à la base
 
lool pck poupyet=poupées en arabe (algérien)
hadjisun pck je savais pas quoi mettre comme pseudo donc j'ai mis mon prénom coupé avec Sun parce que ce jour là une de mes amies m'a dis que j'avais une personnalité solaire :langue:

T'es Algerienne ? question bete, tu l'avoueras jamais, sachant ... :D

Oki.


Alors alors, Hadjira ? Hadjibi ? lol !
 
Haut