Est-ce que tous les Mehdi sont des beaux gosses?

certains se font du soucie pour toi en fait et d'autres comme moi sont curieux. Comment en est tu arrivé à te tracasser la tete pour des questions aussi legères ? :D Qu'attend tu comme réponse ? Que c'est le prénom Mehdi qui va transformé le corps de l'homme et le rendre beau ? :D


entre nous, pour le moment mes tracas sont pas plus complexes que ça!! LHAMDOLILLAH
J'attends juste un Oui ou Non comme réponse, c'est aussi simple que ça! Il ne faut pas chercher plus loin..
 
pour ceux qui se moquent de sa question, vous feriez mieux de vous chuter:D

parce qu'en matière de "légèreté" voire sujet" qui sert a rien", sur bladi ne ce moment b on est gaté :eek:

donc voila, la question de la posteuse a coté dautres sujets que j'ai pu lire, b je trouve qu'elle peut passer.....

Après pour rèp au sujet, b je sais pas si les mehdi sont beaux.
 
Salut tout le monde,

Mehdi est - et a toujours été - mon prénom masculin préféré.
Je ne sais pas si c'est lié au fait que tous les Mehdi que je connais sont beaux physiquement? ou c'est une simple coincindence?

Vous pouvez peut être m'aider à répondre à cette question existentielle :)
Connaissez-vous des Mehdi? si oui, sont-ils tous beaux?
Au même temps si vous avez la même expérience avec d'autres prénoms masculins, merci de les citer
EN GENERAL Les sarah sont toutes jolies!! jen connais 7 elles sont toutes belles et dicretes
 
pour ceux qui se moquent de sa question, vous feriez mieux de vous chuter:D

parce qu'en matière de "légèreté" voire sujet" qui sert a rien", sur bladi ne ce moment b on est gaté :eek:

donc voila, la question de la posteuse a coté dautres sujets que j'ai pu lire, b je trouve qu'elle peut passer.....

Après pour rèp au sujet, b je sais pas si les mehdi sont beaux.


Il faut même pas polémiquer là-dessus.. ma question est légère, certes, mais leur réponse l'est beaucoup plus à mes yeux.. Ils n'avaient qu'à ne pas lire et encore moins répondre à mon post.

Sinon, revenons-en à l'essentiel :) je continue à penser que les Mehdi sont tous beaux, sauf si je tombe réèllement sur un cas qui déroge à la règle..
 
Il faut même pas polémiquer là-dessus.. ma question est légère, certes, mais leur réponse l'est beaucoup plus à mes yeux.. Ils n'avaient qu'à ne pas lire et encore moins répondre à mon post.

Sinon, revenons-en à l'essentiel :) je continue à penser que les Mehdi sont tous beaux, sauf si je tombe réèllement sur un cas qui déroge à la règle..

nan, mais fait pas attention, tu auras de tout comme réponse

moi jtavoue que jai jamais fait attention, donc je peux pas te dire;)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salut tout le monde,

Mehdi est - et a toujours été - mon prénom masculin préféré.
Je ne sais pas si c'est lié au fait que tous les Mehdi que je connais sont beaux physiquement? ou c'est une simple coincindence?

Vous pouvez peut être m'aider à répondre à cette question existentielle :)
Connaissez-vous des Mehdi? si oui, sont-ils tous beaux?
Au même temps si vous avez la même expérience avec d'autres prénoms masculins, merci de les citer

tt ceux que je connais le sont
 
Salut tout le monde,

Mehdi est - et a toujours été - mon prénom masculin préféré.
Je ne sais pas si c'est lié au fait que tous les Mehdi que je connais sont beaux physiquement? ou c'est une simple coincindence?

Vous pouvez peut être m'aider à répondre à cette question existentielle :)
Connaissez-vous des Mehdi? si oui, sont-ils tous beaux?
Au même temps si vous avez la même expérience avec d'autres prénoms masculins, merci de les citer


Les Mehdi ne sont pas tous beaux ... J'en connais un, voila quoi :-\


Par contre les Badice ...... lol
 
Haut