Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ?

Des gros mots moi ? Non, ce n'étaient que d'étincelantes étoiles...

Sinon ce que tu dis est vrai au fond, toute ces études menés un peu partout dans le monde et qui finalement ne donnent jamais rien en fait. Je dois arrêter de venir sur ce forum alors.

Quant tu viens sur ce forum, tu ne fais que entretenir des relations humaines, et effectivement elles peuvent faire avancer le débat , donc notre construction personnelle.
 
ui je vis seul chou lol et di pa miam miam je sai pas faire grand chose apart des plat preparer lol

Ok mdrrr, tu peux si tu le souhaite par exemple penser a un plat simple et regarder sur internet une recette ( je le fais souvent). Ou tu pense a un ingredient et tu regarde une recette qui peux te plaire avec cet ingredient.
Apres tu vas faire les courses avec ta liste pour le faire. C'est pas compliqué et tu seras tres tres content.
Sinon beaucoup de femmes aiment faire a manger et le jour ou t'en trouve une avec qui tu veux te mettre en ménage, elle t en feras des bons petits plats.
Moi je sais que je préfere cuisiner souvent plutot que ce soit l'homme qu cuisine tout le temps. Apres le rythme de vie fait que les deux doivent savoir faire un minimum pour pouvoir se remplacer de temps a autres.
 

shusen

www.mySigns.fr
Est ce que de nos jours, même le mariage n'est plus gage de fidélité et d'amour paisible ?
Désolé, mais ça y ressemble énormément. C'est pourquoi il te faut choisir l'homme de ta vie avec grande attention, consciencieusement et méticuleusement.

Evidemment, la remarque tient aussi pour les femmes qui sont pas forcément meilleures.
 
Haut