Est ce que vous l'auriez fait?

J'ai pas lu toutes les interventions
Mais c'était quoi le menu imposé? LOL
Mdrrr
Alors madame va préparer une salade de crudité mdrrr
J'ai honte à sa place lol
Et moi Grand poisson (un ou deux) farcis crevettes calamar et vermicelle et tout le tralala elle l'a déjà mangé chez moi donc elle savait quoi demander mdrrr
Elle précise bien grands poissons et qu'on sera une trentaine de personne (une quinzaine de couple)!
Wallah, j'y pense et je rigole seule :D
 
Elle s'apercevra surtout qu'il manque un plat sur son buffet mdrrr
Je dirai Que j'avais la flemme de venir ^^
Ou mieux encore!
Ne plus répondre à ses coups de fils mdrr
Dans un contexte identique à la situation que tu nous donnes, je me serais rendu à son invitation.

Pendant la réception des invités et le déroulement du repas d'anniversaire, je lui tiendrai un long instant pour qu'il s'explique du mieux dans ses faits vis à vis de moi.

Je connais très bien les personnes qui aiment vivre de la sympathie des autres. Généralement, ils ne passent pas le premier tour au poker =)
 
Mdrrr
Alors madame va préparer une salade de crudité mdrrr
J'ai honte à sa place lol
Et moi Grand poisson (un ou deux) farcis crevettes calamar et vermicelle et tout le tralala elle l'a déjà mangé chez moi donc elle savait quoi demander mdrrr
Elle précise bien grands poissons et qu'on sera une trentaine de personne (une quinzaine de couple)!
Wallah, j'y pense et je rigole seule :D


Elle ne se prend pas pour de la m.erde o_O
 
Dans un contexte identique à la situation que tu nous donnes, je me serais rendu à son invitation.

Pendant la réception des invités et le déroulement du repas d'anniversaire, je lui tiendrai un long instant pour qu'il s'explique du mieux dans ses faits vis à vis de moi.

Je connais très bien les personnes qui aiment vivre de la sympathie des autres. Généralement, ils ne passent pas le premier tour au poker =)
À ce jeu je m'estime plus forte même si j'en use pas!
Quelle aille au diable!
Je n'ai pas de compte à lui rendre ni de leçon à lui donner ^^
 
Mdrrr
Alors madame va préparer une salade de crudité mdrrr
J'ai honte à sa place lol
Et moi Grand poisson (un ou deux) farcis crevettes calamar et vermicelle et tout le tralala elle l'a déjà mangé chez moi donc elle savait quoi demander mdrrr
Elle précise bien grands poissons et qu'on sera une trentaine de personne (une quinzaine de couple)!
Wallah, j'y pense et je rigole seule :D
C'est quoi ce poisson aussi énorme que ça :eek:
Un espadon ?

Elle sait prendre des initiatives... j'ai des projets à développer =)
 
Dernière édition:
Haut