Est-ce que vous mettez des smileys et des lol dans vos sms??

Il ne çesse de répéter que des filles bien existent, je comprend pas trop pourquoi il perd son énergie à dénigrer ce qu'il appelle les arbiates :rolleyes:

Puis si même toi tu as réussi à trouver ton bonheur y a pas de raison que lui n'y arrive pas :D
J'ai fait la paix avec moi meme. Je ne desire plus la vierge de 19 ans. Je veux une femme qui ait un bon cerveau et un beau corps. Si elle a péché avant de me connaitre c'est un sujet qui ne me derange plus du tout. Ça ne me vient meme pas à l'idée de lui poser des questions sur son passé. S'il lui a fallut ça pour se remettre dans le droit chemin bah pourquoi pas. Ce qui compte c'est le present et ce qu'elle est aujourd'hui.
 
J'ai fait la paix avec moi meme. Je ne desire plus la vierge de 19 ans. Je veux une femme qui ait un bon cerveau et un beau corps. Si elle a péché avant de me connaitre c'est un sujet qui ne me derange plus du tout. Ça ne me vient meme pas à l'idée de lui poser des questions sur son passé. S'il lui a fallut ça pour se remettre dans le droit chemin bah pourquoi pas. Ce qui compte c'est le present et ce qu'elle est aujourd'hui.
Contente pour toi .. Espérons que ça ne soit pas encore une énième passade :p
 
Il ne çesse de répéter que des filles bien existent, je comprend pas trop pourquoi il perd son énergie à dénigrer ce qu'il appelle les arbiates :rolleyes:

Puis si même toi tu as réussi à trouver ton bonheur y a pas de raison que lui n'y arrive pas :D


vous etes tétue surtout pensant tout savoir , chacun fait ce quil veut cest juste que je dis ya trop dhypocrisie cest tout et tkt pas ya plein bladinette qui ont vu ca !
 

popeys

VIB
Salam tout le monde :D

J'ai une question: alors lorsque j'envoie des sms à des gens même que je connais à peine je mets des :) et des ;) et des :( et puis parfois meme des :eek: ou des :sournois:. Ne me demandez pas comment je les tape sur le mobile mais je vous garantie que j'arrive à le faire :D:wazaa::p:cool::confused::fou::(;):):love:

Et je mets meme des lol et des mdr et des ptdr aussi. Je mets des ! des fois deux !! et des fois trois !!! quand c'est vraiment marrant.

Donc j'aimerais savoir: est-ce que c'est un défaut?

Là par exemple on m'a envoyé:
-"On est gentil ici aussi.
Et j'ai répondu:
-"Je n'en doute pas ;)"

Au gars avec qui je partage ma chambre:
-"Merci gars pour avoir fait le menage dans la chambre! Tu n'aurais pas dû... Mais merci beaucoup :)"

Et certains me copient meme à la longue :D

Y'en a un il m'envoie:
-"Je ne vais nul part mec, c'est la *****. J'en ai marre de cette vie, j'ai besoin d'un break, de soleil et de cocaine :)
J'ai arrêté la muscu, je suis trop flemmard..."

Et j'ai répondu:
-"Lol je viens juste de voir ton msg. Je t'appele dans l'après-midi. Là je dois aller au boulot :)"

En ce moment je fais beaucoup de :) pour éviter de paraitre trop serieux.

Est-ce que vous le faites vous aussi? Moi c'est devenu un must. Mais j'ai peur que certains y voient de la gogolité, ou un manque d'intelligence, ou une attitude naïve. Alors que pas du tout.

Enfin voilà... Je me demande si je ne passe pas pour un gogol des fois :bizarre::cool::malade::prudent::sournois::rolleyes:o_O:claque::defonce::pleurs::stop::npq::joueur:;):):timide::desole::ange::wazaa::p:confused::D:intello:

L'important c'est de s'exprimer dehors comme on s'exprime dans ses messages :cool::D

salam bro , perso je n'envoie jamais de sms à personne donc jamais de smiley.

tiens pour toi :D
 

Pièces jointes

  • 7765_10153800783380277_2126249377_n.jpg
    7765_10153800783380277_2126249377_n.jpg
    55.7 KB · Affichages: 14
Moi je le fais avec tout le monde. Meme quand j'ai envoyé mon cv pour mon nouveau job j'ai mis un :) à la fin de ma lettre de motivation. Et le recruteur m'a répondu par un ;) et m'a donné le job :D
Je pense que ça ne choque plus les gens aujourd'hui.

J'aime bien mettre des smileys avec mes proches, ou bien sur les chats, forums. Par contre pour un travail je ne prendrais jamais le risque... Je trouve ça trop familier envers un probable futur patron.
 
Bah je me suis dis que ça lui ferait comprendre que je viendrais avec le sourire et que c'est justement ça la plue-value que je me propose d'offrir à leur entreprise.
Aujourd'hui les managers t'embauchent aussi pour l'influence positive que tu peux apporter à leur équipe. Tu peux avoir des competences qui ne te différencient pas de la masse et obtenir le job quand-meme... :D
Ouai mais toi t'es chez les british nan ?
Les français sont plus coincés à ce niveau...
 
Haut