est ce que vous sentez la meme chose?

Au royaume des bizarreries, je pense pouvoir convoiter la couronne lol.

En fait, quand je m'endors, ça fait des années que je sens quelque chose "partir", au niveau de mon estomac. Comme si un fil invisible sortait.

Donc, ça arrive que je suis a un etat avancé du dodo:D, mais que je suis encore la...et donc, quand ca arrive, je lutte pour revenir a moi, parce que ca me fait peur. Et j'essaie de "passer ce cap" sans rien sentir.

:rolleyes:
 

Pirouettete

杜妮娅
Au royaume des bizarreries, je pense pouvoir convoiter la couronne lol.

En fait, quand je m'endors, ça fait des années que je sens quelque chose "partir", au niveau de mon estomac. Comme si un fil invisible sortait.

Donc, ça arrive que je suis a un etat avancé du dodo:D, mais que je suis encore la...et donc, quand ca arrive, je lutte pour revenir a moi, parce que ca me fait peur. Et j'essaie de "passer ce cap" sans rien sentir.

:rolleyes:

au niveau des bizarreries, je sens plusieurs fois une "chute", comme si je tombais d'une hauteur, avec tout le stress qui va avec.

Quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est que ce phénomène?
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
Au royaume des bizarreries, je pense pouvoir convoiter la couronne lol.

En fait, quand je m'endors, ça fait des années que je sens quelque chose "partir", au niveau de mon estomac. Comme si un fil invisible sortait.

Donc, ça arrive que je suis a un etat avancé du dodo:D, mais que je suis encore la...et donc, quand ca arrive, je lutte pour revenir a moi, parce que ca me fait peur. Et j'essaie de "passer ce cap" sans rien sentir.

:rolleyes:




mdrrrrrr moi jai rien compris !!
 
Au royaume des bizarreries, je pense pouvoir convoiter la couronne lol.

En fait, quand je m'endors, ça fait des années que je sens quelque chose "partir", au niveau de mon estomac. Comme si un fil invisible sortait.

Donc, ça arrive que je suis a un etat avancé du dodo: D, mais que je suis encore la...et donc, quand ca arrive, je lutte pour revenir a moi, parce que ca me fait peur. Et j'essaie de "passer ce cap" sans rien sentir.

:rolleyes:

MDRRR mais qui etes vous madame ? :D

sortez de ce corps ! franchement j'ai XPLDR la :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
au niveau des bizarreries, je sens plusieurs fois une "chute", comme si je tombais d'une hauteur, avec tout le stress qui va avec.

Quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est que ce phénomène?

C'est un phénomène qui est commun à bcp de monde, dont votre humble serviteur. Certains psy disciples de Jung, on ne peut plus sérieux, avancent la thèse que c'est un résidu de subconscient collective, un souvenir légué par nos ancêtres qui dormaient sur les troncs d'arbre et des fois chutaient pendant leur sommeil :D
 

Pirouettete

杜妮娅
C'est un phénomène qui est commun à bcp de monde, dont votre humble serviteur. Certains psy disciples de Jung, on ne peut plus sérieux, avancent la thèse que c'est un résidu de subconscient collective, un souvenir légué par nos ancêtres qui dormaient sur les troncs d'arbre et des fois chutaient pendant leur sommeil :D

awah:eek: j'aurais préféré qu'ils me lèguent 100 millions d'euros:rolleyes:
 
au niveau des bizarreries, je sens plusieurs fois une "chute", comme si je tombais d'une hauteur, avec tout le stress qui va avec.

Quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est que ce phénomène?

Moi aussi je rêve de chute et c'est une sensation vraiment très désagréable. Surtout quand je rêve que je suis sur un pont, je tombe obligé, j'arrive pas à rester.
 
Haut