Est ce qu'il m'aime?

Elle posait la question par rapport au fait que la posteuse est en cours en ce moment.

Je vois.
Vu ses problèmes d'orthographe, j'en déduis qu'hormis des problèmes de conjugaisons (en confondant l'imparfait et le présent) qu'il sagit d'une mauvaise perception spatio-temporelle.

elle fait des cours de soutien
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donne moi le nom de son prof... qu'on le fusille...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bjr!
je suis amoureuse d'un collégue et j sais pas si c reciproque: j vs raconte un peu pour pouvoir juger
c un collegue , il sassoit a coté d moi, il a pris mon msn, sur msn il me demande si jetai en couple, jlui ai repondu non il dis ! il a de la chance celui avec ki tu va etre ! et il n dis plus rien
en classe j l surprend tjr entr1 de me regarder avec un regard bizar lol
on parl sur msn chak jour, ilm lance ds mots genre! tu ma manké et sans aller plus loin tjr! il ma dis aussi kil trouve kil est timide juste avec moi et kul n sai pas la raison
il ma envoyé aussi un texto une fois en me disant kil pensais a moi! et quand j lui envois moi un texto ,il m repond pas
parfois il me montre kil maime bien , et dautre l contraire
ca fais 6mois kon est ds cette situation
j sui perdu j sai plus koi faire aveck lui sachant bien k j laime bcp
a preciser aussi!!!!
il a disparu une semaine, il se connectai plus, j l voyais plus !!
une fois connecté, il ma dis k cetai un test pour voir sil comptais pour moi, et pr savoir sa valeur, si jallais lappelais ou pas
ksk vous pensez????

Je pense qu'il t'aime bien mais je te conseille de le nexter
il a l'air louche ce mec


de rien :D
 
bjr!
je suis amoureuse d'un collégue et j sais pas si c reciproque: j vs raconte un peu pour pouvoir juger
c un collegue , il sassoit a coté d moi, il a pris mon msn, sur msn il me demande si jetai en couple, jlui ai repondu non il dis ! il a de la chance celui avec ki tu va etre ! et il n dis plus rien
en classe j l surprend tjr entr1 de me regarder avec un regard bizar lol
on parl sur msn chak jour, ilm lance ds mots genre! tu ma manké et sans aller plus loin tjr! il ma dis aussi kil trouve kil est timide juste avec moi et kul n sai pas la raison
il ma envoyé aussi un texto une fois en me disant kil pensais a moi! et quand j lui envois moi un texto ,il m repond pas
parfois il me montre kil maime bien , et dautre l contraire
ca fais 6mois kon est ds cette situation
j sui perdu j sai plus koi faire aveck lui sachant bien k j laime bcp
a preciser aussi!!!!
il a disparu une semaine, il se connectai plus, j l voyais plus !!
une fois connecté, il ma dis k cetai un test pour voir sil comptais pour moi, et pr savoir sa valeur, si jallais lappelais ou pas
ksk vous pensez????

ce sont des manoeuvres typiques à certains hommes qui servent uniquement à te rendre accroc quand ce dernier ne fait que passer son temps ou se distraire (typique au bureau...)
reste vigilante malgré tout et pas naïve ;)
 

siloin

Hamdolillah
Lol on est trop fort sur bladi qd meme à partir de 10 lignes on peut faire un portrait de la personne qui poste

On est mieux que les experts moi j'dis : D

tu m'as vraiment tué de rire!! :D n'empeche que c'est vrai, ils devraient nous soumettre les vieux dossiers insolubles! je suis sur qu'on trouvera qqch!:eek:
 
Haut