Est ce qu'on obligé d'avoir une maison au bled coute que coute?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
nooon pas obligé, me^me si c'est vrai que les gens foutent la pression ... occupez vous de vos fesses :rolleyes:

mais ça a un coté pratique un petit appart ou maison ... tu squat pas chez les autres et tu as une certaine liberté, intimité
 
En 2 ans ? ça sent la vente de stupéfiants à plein nez :D

zut j'ai pas fini mon sujet:
-elle rajoute :
hier j'ai rencontré ta copine du collège , elle est en Italie , elle est partie après toi et en peu de temps elle a acheté une maison à 70 000 euros , juste pour y passer la nuit et une autre plus grande dans un autre quartier pour ses parents.(en 2 ans en Italie)
-tu sais la sœur de la voisine des années 90 ta femme du boucher , sa sœur qui était à l'université de droit à Marrakech, elle a acheter une maison de 4 étage : elle l'a meublé et elle y passe ses vacances d'été quand elle est au bled .
ah le fils de l'épicier ...là je l'ai arrêté en lui disant chacun est libre de faire ce qu'il veut , nous on économise rien on est juste juste surtout avec les factures , les enfants etc .
- la elle me sort: ah bon ! pourquoi ? et vous allez acheter votre maison quand?
 
Haut