est ce qu'une fille peut m'expliquer pourquoi ces filles adorent twilight...???

je viens de lire les commentaire (merci mes demoiselles) et la j'ai vraiment envie de voir le film juste pour savoir c'est quoi cet element qui fait vibrer tant les femmes, ce fantasm doree, mais le problemme c'est que la portion que le film est destine est les ados, alors qu'il y aussi une grande portions des femmes majeures qui aiment le film.

est ce que toute les filles aimerait avoir ce genre de relation? genre Ah je t'aime, moi aussi, non on peut s'aimer a cause du mechant gars, tkt cherie je vais me battre pour notre amour, et les histoires des triangles d'amour?

Nah
T'as juste besoin de maitriser l'art de rassurer une fille et c'est bon

le beurre et l'argent du beurre, j'te dis ;)
 

butterflight

Art for God
ben pr une puriste si un peu ,en fait elle a rien capté de l abondante littérature meme historique à ce sujet , j ai l impression qu en fait c ' est une histoire d amour avec comme prétexte un vampire . C 'est juste un vernis vampire . J avoue que quand tu as commencé depuis toute petite avec les bouquins d Angela Sommer-Bodenburg c 'est un peu décevant après c ' est très grand public et taillé pr le succès .

je voix !
c'est tres interessant ton point de vue!
et je te comprends parfaitement ;)
pour moi, je ne sais pas si je puisse me consideré comme etant puristes parce que j'aime toutes les ecoles!
je crois que tu aimes plus l'image baroque du vampirisme!
moi j'aime tous les aspects du compte!
comme etant un fan acharné des histoires cyberpunk et de sience-fiction! j'avoue que ce n'est pas un tres grand film de vampirisme de l'epoque ! mais ca reste pour moi une histoire d'amour fictif tout simplement
sinon, je me base sur d'autres angles qui m'interesse!
je ne crois pas que c'est un roman pure de vampires, c'est plus un roman d'histoire d'amour entre l'hybride et le normal(le ferquent)...dailleurs je ne considere pas ce roman comme etant un roman vampirique!
j'ai bien aimé quand meme!
et merci pour ton intervention!
au moin y a quelqun qui s'exprime en se basant sur des faits litteraires au lieu de ricaner avec "les filles sont folles amoureuses ...les ados se mouillent...etc...
 

Texan Moore

made to be a fool
@ZAZA: merci de la sanction que tu m'as decroche sur le simple fait d'avoir dis ta gue**l dans un commentaire dans un sens non agressif, mais je comprends les gens comme toi qui ne savent pas quoi faire du pouvoir une fois entre leurs mains ;)

bon je voulais t'envoyer ce message par mp, mais pas le chois et c'est a cause de toi donc ne te plain pas, attention je sens une glissade enorme qui s'aproche

JE T'EMMERDE!
/ \
|\_/|
|---|
| |
| |
_ |=-=| _
_ / \| |/ \
/ \| | | ||\
| | | | | \>
| | | | | \
| - - - - |) )
| /
\ /
\ /
\ /
\ /
| |
 

butterflight

Art for God
non tkt je cherche pas a aprendre comment draguer, je suis deja satisfait par mon ange, mais qui par la meme occasion me parle tout le temps de twilight, disant que je suis tres curieux

enfin c simple !
ca depend de ton background et de ta vision des choses!
si tu es un fan d histoires de vampires ?
si tu aime les histoires d'amour?
si tu t'interesse aux score?
les effets de camera et les effets speciaux?
si tu te consentre que sur les secnes de culs?
si tu a lu le roman?
ca depends il faut le voire surement!
chaqun donne son point de vue ! seulement, il n y a pas de generalite dans les gouts!
 

Texan Moore

made to be a fool
au moin y a quelqun qui s'exprime en se basant sur des faits litteraires au lieu de ricaner avec "les filles sont folles amoureuses ...les ados se mouillent...etc...

tkt je prends rien au serieux, c'etait une excuse pour moi pour gaspiller du temps (***** encore 30 min a gaspiller :^/), mais hey, par mon sujet t'a eu le plaisir de discuter twilight dans un angle literaire avec Harissa, mon sujet n'est pas si vain en fin de compte ;)
 
Moi j'ai beaucoup aimé les livres, ils sont plutôt bien écrit, j'ai passé un bon moment en les lisant.
On s'attache facilement aux personnages surtout quand on apprend, au fur et à mesure des lectures, leur histoire (par exemple le passé bouleversant de Rosalie, l'histoire de Jasper etc.) et j'ai bien aimé les références à Roméo et Juliette et les dialogues romantiques entre Edward et Bella, qui sont très poétiques (la métaphore de l'agneau et du lion et tout ça, c'est mignon). Les pouvoirs des différents personnages sont très intéressants je trouve (celui de Jasper qui sait, par la pensée, apaiser les tensions, celui de Bella qui est capable, par la pensée, de créer un mur de protection contre les attaques mentales des autres, d'où sa personnalité effacée et plutôt froide etc...)

Mais dans l'ensemble, c'est pas une histoire super originale, c'est du déjà vu, mais le scénario se tient et j'ai aimé les rebondissements.

Mais vraiment ce que j'ai détesté dans cette saga c'est la fin, trop banale, trop niaise, sans surprises. Dommage. Et je n'ai pas aimé le fait que Stephenie Meyer pompe un peu partout pour nourrir son roman (Harris, et surtout surtout L.J Smith dont le livre "Journal d'un vampire" est sorti début des années 90 !!!)

Aussi, tous les goûts sont dans la nature et les triangles amoureux on les retrouve partout partout partout d'Hollywood à Bollywood en passant par le cinéma égyptien ! C'est presque indispensable dans une histoire romanesque. Les gens ont besoin de rêver, d'où le choix très sélectifs des acteurs qui doivent être beaux et bien bâtis, d'où les effets de lumières, d'où les effets spéciaux, d'où la magie... Les gens, quand ils vont au ciné ou quand ils lisent un livre, ont envie de s'évader un peu. Mais c'est vrai que certaines hystériques vont beaucoup trop loin ! lol
 
PS : j'adore le look de Pattinson dans le film (seulement dans ce film !) ! Il est sublime (bon ok toutes les filles ne sont pas attirées par ce genre de mecs mais je vois pas en quoi sa pâleur et son côté un peu rétro serait ridicule comparé aux garçons très bronzés et exotiques ! )
 
Je n'ai vu ni le 1 ni le 2.
Les films cucul la praline c'est pas mon truc ^^

Et je ne saurais pas t'expliquer pourquoi elles aiment tant ce film. A elles de te le dire :langue:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j'ai vu le un, je me suis endormi apres 15 min du film
heureusement qu'on m'a payé la place:D

lol moi c est vraiment ls effets spéciaux les vampires ils couraient comme wonderwoman :D et le maquillage grotesque de clown qui m ont empechée de me concentrer
j ai lu le tome 1 c est qd meme niveau maternelle comparé à une jk rowling .
 
lol moi c est vraiment ls effets spéciaux les vampires ils couraient comme wonderwoman : D et le maquillage grotesque de clown qui m ont empechée de me concentrer
j ai lu le tome 1 c est qd meme niveau maternelle comparé à une jk rowling .


moi la scene qui ma vraiment ptdr c'est quand il revele a la fille que sont corps est de diamant:D

le seul truc que j'ai bien aimé dans le film les paysages :cool:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi la scene qui ma vraiment ptdr c'est quand il revele a la fille que sont corps est de diamant:D

le seul truc que j'ai bien aimé dans le film les paysages

mdr mdr j ai explosé de rire à ce moment là mais c ' est pas en diamant qu il était mais en OR :D top glitter !!
 
Moi Edward me tape sur le system!
Première Partie, c'était tout beau tout mimi.
mais la le deuxieme volet , c'est bon quoi, il soule à se la jouer théatrale.
cette mine qu'il à, genre je supporte toute le misèr du monde sur mes épaules!"

A contrario, je suis fan de Jacob ! :cool:
lui il est hot! :D Et pas froid comme Edward.

réveille toi Bella putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :fouuuuuuuuuuuuuuuuu:
 
Haut