Est-ce simplement de l'amitié?

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Bonjour,

je n'ai jamais eu d'amitie avec un homme, donc je ne sais pas comment reconnaitre l'amitie de l'amour.
Bref, il y a un homme marie au boulot qui est vraiment attentionne envers moi.
Il m'ecrit et s'inquiete pour mpi, et son attention me touche beaucoup. Mais voila, il y a quelquechose dans sa maniere de me regarder qui suggere que c'est plus que de l'amitie qu'il a envers moi. Il essaie aussi de passer du temps avec moi. Il m'a pris dans ses bras, chose que je ne fais pas avec un homme, mais ca m'a pris par surprise. Je n'ai pas repousse, car je me suis dit que c'est qu'un ami. Et la, il veut venir me donner des films a regarde pour que je me sente moins seule pendant les vacances. J'apprecie enormement son attention et ca me touche. Je me sense seule et j'ai besoin d'amis, et aussi besoin de sentir que j'existe et que j'ai de la valeur pour quelqu'un.Mais j'ai peur qu'il fasse tout ca pour ensuite faire quelque chose de sexuel. Ca m'aneantirai, mais je ne sais pas comment en avoir le coeur net.
Comment le savoir?
Merci.
C est pas très courant que un homme prend dans ses bras une femme au lieu du travail. il est entrains de tromper sa femme et il se rend même pas compte:D
 
Je trouve ça suspect en tant qu'homme marier , de faire Ca une fille.
Tu verras qu'il sera de plus en plus tactile avec toi ...
Et a un moment tu la sentiras lool


Moi non plus, je n'aime pas ca. Et je me sens comme une grande trouillarde de ne pas l'avoir repousse. :( J'arrive pas a faire savoir mes sentiments sur le moment. La, je le regrette :(
 
C'est pas grave non plus , tu n'a pas eu le temps


Maintenant, je l'evite. On devait se voir aujourd'hui pour qu'il me remette des films, mais j'ai dit que je ne pouvais pas.
A un moment, il faudra que je lui dise que ce qu'il m'a fait m'a mis mal a l'aise. Faudrait que j'arrete d'eviter les gens et que je leur dise le fond de ma pensee.
 
Haut