Est-ce une obligation d'être "gentil"?

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
...car incontestablement je ne le suis pas...
Mais ayant le sens du devoir, je me dois de me tenir informée...
Alors?

je ne le suis pas nn plus, ms je suis obligée de l'etre....c'est dur qd tte la journée t'as envie de claquer des gens, de les souffler, de leur faire un gd bras d'honneur....ms que tu ne peux pas :rolleyes:
 

baabyy

VIB
je ne le suis pas nn plus, ms je suis obligée de l'etre....c'est dur qd tte la journée t'as envie de claquer des gens, de les souffler, de leur faire un gd bras d'honneur....ms que tu ne peux pas :rolleyes:

moi je fais des bras d'honneur en cachette, par exemple qd je parle au telephone, avec une voix genre gentille, derrière je fais une grimace et un gros doigt d'honneur:D (qd la personne me fais *****)
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
je ne le suis pas nn plus, ms je suis obligée de l'etre....c'est dur qd tte la journée t'as envie de claquer des gens, de les souffler, de leur faire un gd bras d'honneur....ms que tu ne peux pas :rolleyes:

Toi, tu fais encore l'effort...
Je me reconnais en tes paroles. Attention, fillette. L'évolution se fait progressivement, un jour, tu seras comme moi...foncièrement pas gentille!


et on te l'a déjà reproché?: rolleyes:

dans la vie mieux vaut etre un vrai méchant qu un faux gentil crois moi :eek:

Reproché?...
Un ami m'a dit que je n'étais pas "humaine"...C'est un reproche?
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Toi, tu fais encore l'effort...
Je me reconnais en tes paroles. Attention, fillette. L'évolution se fait progressivement, un jour, tu seras comme moi...foncièrement pas gentille!




Reproché?...
Un ami m'a dit que je n'étais pas "humaine"...C'est un reproche?

Non je dirais que c'est une méchanceté ! :langue:

Je dirais que même si on est profondément gentil cela arrive qu'on devienne méchant... pour se défendre... et on a l'obligation de se défendre sinon on se fait bouffer la tête ! :rolleyes:


ps : t'es pas méchante... t'es casse... -pieds !
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
t'es pas obligee d'etre gentille sois tu l'es...soit tu l'es pas ;et toi ca te va d'etre mechante:langue:

Ha hiya mon antagoniste absolue...
:D
Encore heureuse que ça m'aille...Comme si j'avais le choix...

Non je dirais que c'est une méchanceté !

Je dirais que même si on est profondément gentil cela arrive qu'on devienne méchant... pour se défendre... et on a l'obligation de se défendre sinon on se fait bouffer la tête !


ps : t'es pas méchante... t'es casse... -pied !

Ah oui?...
Mais que veux-tu...C'est souvent ainsi quand on n'a pas d'autres alternatives que de les casser. Tu te doutes bien que j'en ferais autre chose que de les casser...si on m'avait laissé faire...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ha hiya mon antagoniste absolue...
:-D
Encore heureuse que ça m'aille...Comme si j'avais le choix...



Ah oui?...
Mais que veux-tu...C'est souvent ainsi quand on n'a pas d'autres alternatives que de les casser. Tu te doutes bien que j'en ferais autre chose que de les casser...si on m'avait laissé faire...

oui j'y arrive sans mal !

:rolleyes:

tout compte fait... je préfère quand t'es méchante ! :langue:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
j'aimerai pouvoir ressentir ce que ca fait de ne pas etre gentille

je pense l'etre un ptit peu trop

Comment tu fais dis moi????

:langue:

Ce que ça fait que de ne pas être gentille?
Une libération totale de toute convention sociale...
Bah oui, forcément. Tu te retrouves seul comme un rat lépreux...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ce que ça fait que de ne pas être gentille?
Une libération totale de toute convention sociale...
Bah oui, forcément. Tu te retrouves seul comme un rat lépreux...

je croyais que l'expression c'était rat... mort ?!

Ce qui est sûr c'est que dans les deux cas... ce n'est pas très joyeux ! :langue:

Et qd t'es trop gentille à ton avis... tu t'attires quel genre d'individus ? :rolleyes:

Tu vas sans doute me rétorquer que tu galères déjà pour être gentille... "tout court", hein ?! :languette:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
alors il faut changer d'avatar... un truc plus sombre... une sorcière ou une gorgone
C'est fait exprès, cher ami...
Pour me motiver...
Comme toutes nos chères Bladinettes qui affichent des avatars de déesses pour tenir tête à la réalité...


je croyais que l'expression c'était rat... mort ?!

Ce qui est sûr c'est que dans les deux cas... ce n'est pas très joyeux ! :langue ito:

Et qd t'es trop gentille à ton avis... tu t'attires quel genre d'individus ? :rolleyes:

Tu vas sans doute me rétorquer que tu galères déjà pour être gentille... "tout court", hein ?! :languette:
Est-il donc nécessaire que je te réponde?:langueuu:


Salam

non t'es gentille , juste tu ne peux pas le sentir , puisque dans tes pensées tu l'es pas

t'es pas obligé d'être gentille puisque tu l'es déjà ;)

T'es trop gentille!.
 
Haut