Est-ce vrai que les hommes noirs..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas si c'est une impression, et je tiens à préciser que je ne suis pas un maghrébin. Mais j'ai le sentiment que beaucoup de filles maghrébines sont attirées par un certain type de noirs (casquette sur le coté, look de rapeur US, ...). C'est surtout les marocaines, voir peut être les tunisiennes.

hors sujet mec
relis la discussion
je parle des maghrebines qui se mettent avec des MAGHREBINS qui enchainent les aventures et se comportent mal avec les femmes
j'ai pas parlé de renois à casquette, cest un autre sujet ca
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
hors sujet mec
relis la discussion
je parle des maghrebines qui se mettent avec des MAGHREBINS qui enchainent les aventures et se comportent mal avec les femmes
j'ai pas parlé de renois à casquette, cest un autre sujet ca
Sinon se sont des histoires que tu as entendu ou vécu ?o_O
 
Sinon se sont des histoires que tu as entendu ou vécu ?o_O

j'entends parler de ces histoire sur le forum
moi dans la vie de tous les jours non
je vois juste des maghrebins qui sont posé avec des filles maghrebines comme eux
la plupart des maghrebines que j'ai connu étaient en couple avec des non maghrebins
 

samir9200

Bladinaute averti
Je sais pas si c'est une impression, et je tiens à préciser que je ne suis pas un maghrébin. Mais j'ai le sentiment que beaucoup de filles maghrébines sont attirées par un certain type de noirs (casquette sur le coté, look de rapeur US, ...). C'est surtout les marocaines, voir peut être les tunisiennes.
tu dit n importe quoi c es la maghrébine en général peut importe son pays d origine
 

samir9200

Bladinaute averti
j ai lu je sais pas qui a ecrit que les maghrebin fesais des gosses au blanche et allez ce marier avec des maghrébines vierges c es pas vrais car des maghrebine vierge y en a pas c es une legendes ca
 
j ai lu je sais pas qui a ecrit que les maghrebin fesais des gosses au blanche et allez ce marier avec des maghrébines vierges c es pas vrais car des maghrebine vierge y en a pas c es une legendes ca

Personne n'est dupe, tout le monde sait que c'est du faux et que leur hymen, c'est du plastoc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut