Est ce vrai que Patrick Sébastien s'est converti à l'Islam?

LOL genre il était dégoûté de sa femme, et le simple fait de fréquenter une maghrébine l'a fait retourner dans les bras de bobonne... :joueur:


Non apparemment au début les deux femmes étaient d'accord pour se le partager mais au dernier moment c'est parti en live elles se sont disputés. Shérazade lui a mit un ultimatum en lui demandant de faire un choix et il a choisi sa femme.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
LA SEULE INFO SUR LE NET
Patrick Sébastien, chanteur-animateur, homme à tout faire de la télé française a surpris tout le monde ce matin en annonçant sa conversion à l’Islam. Déclarant faire comme Cassius Clay devenu Mohammed Ali, mais « en plus *** et moins musclé », le Corrézien a affirmé avoir trouvé « dans l’Islam la stabilité qui lui manquait », de quoi « réparer ses bobos et on en a tous, pas vrai ? »
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bah merci ! Ca me ferait une si belle jambe :love:


Nan sérieux on a déjà une assez mauvaise image comme ca :(
mdr jplaisante (presque)
 
mdrrr

une fois je suis tombée sur une interview de Gerard Depardieu qui disait qu'il avait essayé de se convertir à l'islam... mais qu'il n'avait pas tenu longtemps car il aimait trop le vin et le reste mdrrr

(il était sérieux, cétait pas une blague)

looool
waw çà c'est du lourd Depardieu il est alcoolique ne sait pas se modérer donc arrêter de consommer pfiou:confused:
 
mdrrr

une fois je suis tombée sur une interview de Gerard Depardieu qui disait qu'il avait essayé de se convertir à l'islam... mais qu'il n'avait pas tenu longtemps car il aimait trop le vin et le reste mdrrr

(il était sérieux, cétait pas une blague)


Bein ça se comprend des bonnes petites tranches de saucisson accompagné d'un verre de blanc ou de rosé pendant l'apéro miam miam! Je comprends pas comment votre dieu a t-il pu vous interdire ça lol
 
Haut