Est ce vrai que Patrick Sébastien s'est converti à l'Islam?

Et bein quel tolérance!

tu detestes viscéralement les musulmans et l'islam

je ne comprend donc pas ce que fait qqn comme toi sur un forum à majorité maghrebine (et souvent à majorité musulmane)

c'est comme si jsuis végétarien et que tout les jours jassiste à un concours de mangeur de viandes...
 
il a un bon fond que si j'apprend qu'il soit devenu musulman, je ne serai pas étonné:)


Je suis entièrement d'accord avec toi .
Et en disant ça je ne mettais pas en avant ma pratique ou celle que je considère comme meilleure .
Je suis loin derrière moi , je suis musulmane mais loiiiiiiiiiin d'être un modèle même pas du tout .
Et je n'aime pas qu'une catégorie de gens se concentrent sur ce que font leurs voisins . Ce sont les gens dont je me méfie le plus .

Et oui Patrick Sébastien a un bon fond j'en suis convaincue d'ailleurs y'a qu'à voir la disparité des gens qu'il côtoie du président de la république au p'tit manouche .
Il aime les gens et cela peu importe sa classe sociale ou son bord politique ...
Ce qui est plutôt rare dans le show biz.
Mais pour l'islam vraiment ça m'étonnerais je le trouve trop open mind pour ça :)
 
J'ai entendu ça mais je n'ai rien trouvé,en avez vous entendu parler?
l'islam na plus rien de spirituel.Je vois des amis qui ont du ce convertir musulman pour pouvoir vivre leur amour avec des magrebine et ils sont aussi musulman que moi je suis amerindien.C'est devenu comme un club ou tu te convertie pour certain avantage et pour que d'autre soit heureux et croix qu'ils sont dans la vérité. :D
 
l'islam na plus rien de spirituel.Je vois des amis qui ont du ce convertir musulman pour pouvoir vivre leur amour avec des magrebine et ils sont aussi musulman que moi je suis amerindien.C'est devenu comme un club ou tu te convertie pour certain avantage et pour que d'autre soit heureux et croix qu'ils sont dans la vérité. :D
Pas forcément,certes,il existe bien des cas dont tu parles,mais il existe aussi une catégorie de personnes qui pensent à la conversion mais qui,justement,parce que c'est trop sérieux pour être pris à la légere,préférent avancer pas à pas,dans la spiritualité,avant de se lancer dans la conversion.
 
heu comment dire ca colle pas du tout au personnage et même mieux il a souvent eu des propos tres limite sur l'islam donc fake a 100 %

Ça veut rien dire ´Omar ibn Al Khattab RAA a voulu assassiner le prophète SWS et pourtant après sa conversion il est devenu l'un des 10 promis au paradis, l'un des plus proche compagnon du Prophète SWS et pour courroner le tout il a été l'un des 4 Khalife bien guidé
 
Ça veut rien dire ´Omar ibn Al Khattab RAA a voulu assassiner le prophète SWS et pourtant après sa conversion il est devenu l'un des 10 promis au paradis, l'un des plus proche compagnon du Prophète SWS et pour courroner le tout il a été l'un des 4 Khalife bien guidé
écoute tant mieux , si ca ne veut rien dire c'est tout le mal que je lui souhaite
no stress:cool:
 
Haut