Est-elle vraiment intéressée ou suis-je tout simplement parano ?

Mon expérience râteau ? J'en ai jamais pris curieusement. Je préfère être seul que de recevoir un quelconque râteau. Je sais que je n'y survivrais pas. Alors que vivre sans amour, je le peux. Des trahisons, j'en ai connu quelques-unes par contre. Et ça, c'est très dur à surmonter.
bien triste vie alors
tu as dû être blessé pour être fermé ainsi quand tu seras bien remis tu verras que le temps à passer et tu te diras que j'ai été bête
 
bien triste vie alors
tu as dû être blessé pour être fermé ainsi quand tu seras bien remis tu verras que le temps à passer et tu te diras que j'ai été bête
Salam,
Sûrement pas. Je n'ai jamais eu le moindre regret dans la vie en ce qui concerne ma vie affective en tout cas. Ce qui est beau en amour, c'est que tu peux bien essuyer mille refus, mais si un(e) seul(e) accepte, cela suffit à faire ton bonheur.
 
T'es serieu(se) en disant ça?
Tu l'envoi direct au casse pipe, sans vilain jeux de mots:D
T'en connais beaucoup toi des nanas qui aiment controler la situation de A à Z et qui trouvent ça attirant et virile un homme qui attende que ça se passe...ou pas?
Perso j'en doûte...
Le seul conseil que je lui donnerait c'est de faire moins de fixette sur cette nana, tout en prenant des initiatives.
Au contraire elle doit sentir que c'est lui qui dirige la relation sinon c'est un homme mort
Bon courage à lui:D
Haha oui pas mal je suis tout à fait d'accord avec toi, Hitch :p
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam,
Sûrement pas. Je n'ai jamais eu le moindre regret dans la vie en ce qui concerne ma vie affective en tout cas. Ce qui est beau en amour, c'est que tu peux bien essuyer mille refus, mais si un(e) seul(e) accepte, cela suffit à faire ton bonheur.

C'est marrant cette formulation, si "une accepte" , on dirait une femme c'est LE prix, c'est le gros lot :D
 
C'est marrant cette formulation, si "une accepte" , on dirait une femme c'est LE prix, c'est le gros lot :D
Salam,
Si une femme accepte ma misère et ma personne, je serais fatalement touché et je vais la chérir. Les différents refus ne la rendront que plus désirable. C'est très désagréable quand on refuse ta demande.
 
Haut