Est-il dur de comprendre ce versets?

Certaines personnes, affirme que les savants ont donné leur vie à l'islam, et de ce fait ils sont là pour nous guide vers Dieu, et dieu dans tous cela ?

Daccord, il ya des médecins pour soigner, tu y vas quand tu es malade, ALLAH dans tout cela ?

On sait bien qu'ALLAH c'est Lui le guérisseur, mais en vas quand meme visiter le medecin.

--> Ta façon de raisonner, je la comprends pas.
 
Celui qui place sa confiance en Dieu , dieu le rendre le discernement facile, a-t-on besoin de toute une vie d'etude pour comprendre cela?

A-t-on besoin de quelqu'un de plus qualifié que nous pour comprendre cela?

A-t-on besoin d'un livre de tafsir, pour comprendre un verset aussi simple ?

Savoir doser modérément la quantité de sel sur les frites, est l'atout de chef cuisinier,

Non, c'est un verset parmi tant d'autres, si t'es capable de comprendre tout seul, explique moi ce verset :

"Nous avons extrait l'homme de l'essence de la terre"
 
Alors de qu'elle savant est-ce que tu parles ??
personnellement les deux savants que je respect le plus c'est Sheykh Ahmed Deedat ainsi que Dr zakir Naik ils ont fait beaucoup da3wa connaisse l'intégraliter du coran ainsi que la bible et la torah.

mais leurs aides n'est pas indispensable sub3anallah nous sommes intelligents et nous sommes entièrement capable de comprendre tous les versets du coran la différence c'est que nous nous ne consacrons pas notre vie à l'apprentissage du Coran donc il faut toujours quelqu'un de plus qualifier pour faire la part des choses c'est normale sinon il y aurait beaucoup de confusion dans le monde si tout le monde disait se qu'il pense sans réelle science.

Salam,

Je te parle des savants qui ont puisé leur sciences dans la sciences authentique, la croyance authentique, sans aucune innovation.

Aujourd'hui ces savants on les comptes sur les doigts de la main.
 
Non, c'est un verset parmi tant d'autres, si t'es capable de comprendre tout seul, explique moi ce verset :

"Nous avons extrait l'homme de l'essence de la terre"
De tête j'ai pas connaisence de ce versert

Mais j'ai un verset qui lui resenbl 23.12 Nous avons certes créé l´homme d´un extrait d´argile,

Dans le cas oui tu parle de se verst je voir pas se qui a de compliqué à comprendre se verset :rolleyes:
 
Daccord, il ya des médecins pour soigner, tu y vas quand tu es malade, ALLAH dans tout cela ?

On sait bien qu'ALLAH c'est Lui le guérisseur, mais en vas quand meme visiter le medecin.

--> Ta façon de raisonner, je la comprends pas.
Savant sa rime pas avec docteur tu sait pour quoi dans verset on dit que le prophète n'est pas un poète ?
 
Salam,

Je te parle des savants qui ont puisé leur sciences dans la sciences authentique, la croyance authentique, sans aucune innovation.

Aujourd'hui ces savants on les comptes sur les doigts de la main.
Salam
Puisque selon toi, on doit faire appel a ibn kathir pour comprendre le coran, peux tu nous donner ce qu'il dit pour ce verset:

« Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent. » S9V31
 
Salam
Puisque selon toi, on doit faire appel a ibn kathir pour comprendre le coran, peux tu nous donner ce qu'il dit pour ce verset:

« Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent. » S9V31
salam Ziridus,
as tu reçu mon MP????
 
Haut