Est-il jaloux?

S

Soomy

Non connecté
alors la pas du tout!!!j'avai juste besoin de temoignages pour savoir si tous les divorces se passent comme ca!!mais merci de t'etre donner la peine de repondre
Des témoignages de commentaires d'ex?
Si tu t'en fichais tu n'aurai même pas relèvé ce qu'il t'a dit
Toi tu cogites sur cette simple remarque ... C'est qu'il ne t'es pas indifférent
 
Il vient cherché ses enfants et la seul chose qu'il remarque c'est ta tenue vestimentaire..
En faite, il garde toujours un oeil sur toi en quelque sorte.
Tu ne lui ai pas indifférente.
 
Mais ce qui me choque moi
c est la facon dont tu parle de tes enfants
en les traitant de ses gamins......................................
Une mere aimante ne parle pas ainsi de ses enfants
 
pour la troisieme fois, je repond:j'ai dit "ses enfants" pour ne pas dire "nos"!!!!!!j'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au regret de te décevoir vous les avez conçus ensemble donc meme séparés sa reste VOS enfants et non SES gamins....
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salem, mon ex me reproche de me "voir a chaque fois avec une nouvelle tenue", sachant qu'il me voit 2 fois par mois quand il vient prendre ses gamins!!c quoi ce delire?


Peut être mais je pense plutot qu il te dis ca par rapport a la pension alimentaire qu il te verse ...genrre t'en fais quoi tu t'achete des fringues ???
 
Salem, mon ex me reproche de me "voir a chaque fois avec une nouvelle tenue", sachant qu'il me voit 2 fois par mois quand il vient prendre ses gamins!!c quoi ce delire?

Ce n'est plus ton mari, c'est le père de tes enfants. Donc quand il vient chercher les petits, tu répond que quand ce sont des questions qui concernent les enfants. Le reste fait comme si une mouche passé devant toi "bzzz bzzz !!" et un vent dans sa face. En gros ne répond pas
 
Haut