Est-il possible....

Merci pour votre aide :

Un jeune homme, né en France en 1978, avec un casier judiciaire (il devait passer au tribunal le 14.08 pour des violences envers son ancienne compagne et mère de son fils - aucune info sur la décision du tribunal à l'issu de sa convocation), sans emploi et sans ressources (ou si peu - RSA ou ASSEDIC), qui n'aura plus bientôt de logement aussi, peut-il amener sa future femme du Maroc en France ?
 

freemad

Toujours pressé :D
pour le regroupement familaile ils regardent pas le casier
s'il est français il lui faut quand meme un taf et un appart pour la ramener
 
Merci pour votre aide :

Un jeune homme, né en France en 1978, avec un casier judiciaire (il devait passer au tribunal le 14.08 pour des violences envers son ancienne compagne et mère de son fils - aucune info sur la décision du tribunal à l'issu de sa convocation), sans emploi et sans ressources (ou si peu - RSA ou ASSEDIC), qui n'aura plus bientôt de logement aussi, peut-il amener sa future femme du Maroc en France ?

et c'est qui la dingue qui a épousé cet energumene? 3la 9alet wlad el nass?
 
A mon avis, elle lui a dit oui uniquement pour venir en France. J'espère sincèrement que je me trompe. Mais, vu les photos, ils ne vont pas du tout ensemble.
 
S'il n'a pas de taf et pas de revenu, une assistante sociale peut-elle l'aider à obtenir un logement pour la faire venir ?. Cela me parait un peu absurde.
 
Haut