est il sérieux ?

si bien sur lol
je vais prendre sur moi
mais j'ai du mal à être bien, à l'aise ou épanouie avec quelqu'un qui me dit " je ne sais pas ce que je veux avec toi", c'est pas motivant du tout
ça veut dire on ne doit pas parler d'avenir, ne pas dire on fera si ou ça sinon ça va pas .....
 

Soraya404

........................
si bien sur lol
je vais prendre sur moi
mais j'ai du mal à être bien, à l'aise ou épanouie avec quelqu'un qui me dit " je ne sais pas ce que je veux avec toi", c'est pas motivant du tout
ça veut dire on ne doit pas parler d'avenir, ne pas dire on fera si ou ça sinon ça va pas .....

ola etre moins prise de tete ca veut pas dire se censurer a ce point!!!! comment ca ne pas parler d avenir. ca veut dire vivre au jour le jour? il faut qu il sache ou il va, car il est avec toi, il te doit d etre clair meme si vous ne vous marriez pas demain
 
Ce qui m'énerve, c'est que c'est lui au début qui en parlait qui était " à fond " ; moi je lui disais c'est trop tot, on se connait pas assez ;
maintenant c'est le contraire
et j'aime pas !
 

Tiempo

L'art d'aimer
Rien ne te prouve qu'il ne l'est pas.


Et si tu veux être fixée - en prenant le risque de lui mettre la pression - pose lui la question la prochaine fois que tu le vois.


Il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu.





Salam à toutes et tous ,

je suis avec mon copain dps 13 mois maintenant ; il y a eu des hauts et bas ;
quand je l'ai rencontré, il ma dit qu'il voulait une relation sérieuse, que c'était pour se marier ; je lui avais dit que moi aussi , je me voyais pas fréquenter kkun sans ça ;
au début il n'avait pas vraiment de situation professionnelle je l'ai soutenue , il y avait d'ailleurs bcp de disputes à ce moment là car il n'était pas bien ; il a enfin trouvé du travail mais à paris à 200kms de moi
lui est de la bas il était heureux d'y retourné me promettant que j'allais le rejoindre
le temps passe et on se voit le we, dès que l'on peut
jai ce défaut de lui prendre la tete , de le souler car j'en ai marre de la distance et que toutes les belles promesses du mariage ne sont plus là
il ma carrément dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait avec moi
il dit des choses qui portent à confusion
nous en avons parlé il me dit il faut tout faire pour que ça marche et que je lui donne envie qu'il me le dise naturellement
mais c'est plus fort que moi , j'ai envie que ça se concrétise mais c'est dur quand il y a la distance
je suis parano et j'ai le sentiment de me faire avoir
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
la roue tourne
au début j'étais un peu indifférente et il me harcelait et là, c'est la cata lol
j'ai l'impression d'etre un homme

je haïrais d'être a ta place , la nana qui harcèle son copain pr un mariage ...
après je peux comprendre tes doutes mais c'est pas en l'harcelant que tu arrangeras les choses...ça risque mm d'accentuer cette situation qui a mon avis n'est pas très en ton avantage .
faut savoir prendre sur soi à un moment donné.:rolleyes:mm si tu crèves d'envie d'avoir des réponses à tes questions, puis les paroles c'est bien , mais ça va deux min , regarde un peu comment il agit avec toi certaines choses ne trompe pas...;)
 
salam à tous et toutes

merci pour vos messages
en effet , certaines choses ne trompent pas ; je n'ai pas de nouvelles de lui depuis 4 jours ce qui est anormal pour un couple qui prétend s'aimer
j'ai la triste impression qu'il a rencontré quelqu'un au bled pendant ces vacances
il vaut mieux tirer un trait sur cette histoire
 
tu me fais de la peine. Je suis dans la même configuration que toi. Au début il parlait sans arrêt de faire un hlal. Moi j'étais indifférente. Puis y a eu des disputes et aujourd'hui je l'ai mis au pied du mûr et je n'ai eu que des réponses évasives. Du coup je l'ignore et j'attend un miracle. Ne te decoutagecpas. On a pas le droit de forcer quelqu'un a nous épouser. Il faut que la décision vienne de lui. C le rôle d'un homme.
 
Ps je lui ai dît que si je revenais avec lui il n y aurai plus de relations intimes. Normal. Il a été surpris et ma rappeler en me disant que c'était une bonne chose et que c'était mieux d'attendre jusqu'au hlal. Mais depuis 4 jours plus de news du tout. Pour te dire qu'ils ne savent pas ce qu'il veulent car ils sont pas prêts.
 
je suis tout à fait d'accord avec toi
c'est le rôle de l'homme et malheureusement il faut voir la vérité en face
un homme quand il veut se marier, il se marie
de plus , il y a des trucs chelou que je sens pas alors je préfère arrêter que de perdre mon temps
 
Ps je lui ai dît que si je revenais avec lui il n y aurai plus de relations intimes. Normal. Il a été surpris et ma rappeler en me disant que c'était une bonne chose et que c'était mieux d'attendre jusqu'au hlal. Mais depuis 4 jours plus de news du tout. Pour te dire qu'ils ne savent pas ce qu'il veulent car ils sont pas prêts.

ça fait combien de temps que tu es avec lui ?
 
Oui ignore le car il sent la pression et ça lui fait peur. Laisse du temps. S'il revient il sait ce qu'il doit faire. Préserve toi c très important car sinon tu auras le sentiment qu'il a jouer avec toi. Et c'est terrible pour continuer a faire confiance aux autre.
 
Oui ignore le car il sent la pression et ça lui fait peur. Laisse du temps. S'il revient il sait ce qu'il doit faire. Préserve toi c très important car sinon tu auras le sentiment qu'il a jouer avec toi. Et c'est terrible pour continuer a faire confiance aux autre.

Le mal est fait
mais mon instinct me dit qu'il ne faut rien attendre
 
ça fait 7 moi. Au début c'était le coup de foudre. Je me suis dît c lui. Mais par mon expérience je sais qu'il faut être fixer vite car plus la relation est longue souvent moins elle aboutie. Dans nôtre culture il ne faut pas fréquenter trop longtemps car c mal vu et sa rate. C une triste réalité.
 
ça fait 7 moi. Au début c'était le coup de foudre. Je me suis dît c lui. Mais par mon expérience je sais qu'il faut être fixer vite car plus la relation est longue souvent moins elle aboutie. Dans nôtre culture il ne faut pas fréquenter trop longtemps car c mal vu et sa rate. C une triste réalité.

oui c'est vrai franchement
on dirait que plus tu attend et pire c'est
mais bon j'ai attendu qu'il trouve un emploi, qu'il s'en sorte normal
et au final, il est parti se chercher une meuf au bled lol
 
je te conseille de lire ce livre. "ces hommes sui ont peur d'aimer" il est pas mal. Il décrit ces types d'hommes qui au début aime trop et quant ils sentent que la fille est accroc ils fuient. Et plus ils aiment plus ils fuient. Le remède les ignorer car ils finissent toujours par revenir. Ils ont peur de l'engagement c plus fort qu'eux.
 
C rigolo mon ex aussi j'ai du le booster pour trouver un emploi. C pas le même lol
Pour une éventuelle rencontre au bled, je ne croîs pas car c pas simple pour se marier la bas. C quitte ou double parceque la fille peut te vouloir pour ses papiers. Si c le cas il risque de te regretter grave car tu es une fille Sincere. Chose qu'il ne trou ers pas dans un mariage éclair.
 
je te conseille de lire ce livre. "ces hommes sui ont peur d'aimer" il est pas mal. Il décrit ces types d'hommes qui au début aime trop et quant ils sentent que la fille est accroc ils fuient. Et plus ils aiment plus ils fuient. Le remède les ignorer car ils finissent toujours par revenir. Ils ont peur de l'engagement c plus fort qu'eux.[/QUOT

oui à l'occasion je le lirais pourquoi pas
com dit le proverbe " suis le, il te fuit "
 
C rigolo mon ex aussi j'ai du le booster pour trouver un emploi. C pas le même lol
Pour une éventuelle rencontre au bled, je ne croîs pas car c pas simple pour se marier la bas. C quitte ou double parceque la fille peut te vouloir pour ses papiers. Si c le cas il risque de te regretter grave car tu es une fille Sincere. Chose qu'il ne trou ers pas dans un mariage éclair.

oui mais tu lui a apporté du bien si tu l'as boosté popur trouver un emploi
si ça peut etre facile pour se marier; il m'a montré une photo de sa cousine et plus j'y pense et plus je trouve ça bizarre ........je crois qu'il m'a menti
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam à toutes et tous ,

je suis avec mon copain dps 13 mois maintenant ; il y a eu des hauts et bas ;
quand je l'ai rencontré, il ma dit qu'il voulait une relation sérieuse, que c'était pour se marier ; je lui avais dit que moi aussi , je me voyais pas fréquenter kkun sans ça ;
au début il n'avait pas vraiment de situation professionnelle je l'ai soutenue , il y avait d'ailleurs bcp de disputes à ce moment là car il n'était pas bien ; il a enfin trouvé du travail mais à paris à 200kms de moi
lui est de la bas il était heureux d'y retourné me promettant que j'allais le rejoindre
le temps passe et on se voit le we, dès que l'on peut
jai ce défaut de lui prendre la tete , de le souler car j'en ai marre de la distance et que toutes les belles promesses du mariage ne sont plus là
il ma carrément dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait avec moi
il dit des choses qui portent à confusion
nous en avons parlé il me dit il faut tout faire pour que ça marche et que je lui donne envie qu'il me le dise naturellement
mais c'est plus fort que moi , j'ai envie que ça se concrétise mais c'est dur quand il y a la distance
je suis parano et j'ai le sentiment de me faire avoir

enfet tu est pas parano tu as le sentiment ...... et tu te fais avoir.;)

soit pas bete dit lui d'attendre le mariage .
 
Eh bien s'il veux une fille du bled c son choix. Toi si tu veux une chance de le récupérer alors stp fuis le. Cela l'obligera a réfléchir a voir que tu lui manque. A savoir ce qu'il veux de toi. Et surtout a lui enlever la pression. Moi a chaque fois que j'ai fait ça il est revenu quelques jours après avec une analyse très juste de la situation. Ceci dît il la toujours pas franchi le cap
 
Eh bien s'il veux une fille du bled c son choix. Toi si tu veux une chance de le récupérer alors stp fuis le. Cela l'obligera a réfléchir a voir que tu lui manque. A savoir ce qu'il veux de toi. Et surtout a lui enlever la pression. Moi a chaque fois que j'ai fait ça il est revenu quelques jours après avec une analyse très juste de la situation. Ceci dît il la toujours pas franchi le cap

franchement, là je n'ai aucune nouvelle depuis 4 jours et je trouve que c'est abusé
il est en train de me dégouté de lui
s'il veut une fille du bled, et bien qu'il le fasse ; je pourrais rien y changer
ça me rend malade rien que d'y penser mais c'est comme ça
 
plus tu lignoreras plus il trouvera cette initiative bête. Franchement passe a autre chose compte les jours ou tu lappelle pas et félicite toi. Moi a force je suis habituée a ses alles venues. Un jour il m appelle et je suis tout pour lui et puis plus de news pendants quelques jours. Franchement ça use. J'aimerai rencontrer quelqun d'autre pour l'oublier et vivre une histoire normal. A chaque fois qu'il m'appelle ça me deboussolle. Toi protége toi et force toi a voir du monde.
 
plus tu lignoreras plus il trouvera cette initiative bête. Franchement passe a autre chose compte les jours ou tu lappelle pas et félicite toi. Moi a force je suis habituée a ses alles venues. Un jour il m appelle et je suis tout pour lui et puis plus de news pendants quelques jours. Franchement ça use. J'aimerai rencontrer quelqun d'autre pour l'oublier et vivre une histoire normal. A chaque fois qu'il m'appelle ça me deboussolle. Toi protége toi et force toi a voir du monde.

oui c'est ce que je fais, je vois du monde je m'occupe
moi je me "force" à ne pas l'appeler , à ne pas avoir de ses nouvelles
lui apparement il s'en fout royalement !
tu ne rencontreras jamais personne si tu continue avec ton copain ! tu es des oeillères là
 
tu ne sais pas s'il s'en fout encore. Tu ne le sauras que quand tu l'aura zaapper au moins deux a trois semaines. Pour l'instant il se sent désirer et donc il la rien a faire.
Pour ma part je je fais plus rien. Je leczappe c lui qui revient et la plupart du temps je repond pas. Pourcmoi c fini je le sais au fond de moi. Je n'attend plus rien de lui. J'essaie de provoquer des rencontres pour oublier mes sentiments. A force je deviens plus forte.
 
Haut