est il sincere

pk tu demande qu'il soit sincère avec toi??? en posant des questions de sexe on aime pas on cherche juste a b***** et le pire c kil est avec une autre. je vois aucune forme de sincérité!!
 
vos jugements vs pouvez vs les garder, je crois pas qu'elle en ai pas besoin! ne vs croyez pas meilleurs, ça peut arriver à nimporte ki d'entre ns, alors qd vs serez à sa place, faites nous signe ke lon juge à notre tour

latchitchi je crois ke le mieux serait de mettre fin à cette relation parceke ta conscience doit en prendre un sacré coup, et puis le mensonge ça se retourne tjs contre soit. s'il ne veut pas ke tu quittes ton compagnon c kil n'est pas prêt à assumer, proposes lui une rupture, s'il est sincère il acceptera sinon c un profiteur.
bon courage.
 
Donc tu trompes ton mari et ton amant trompe sa femme, c'est pas très sain tout ca!!!

Mais dis moi tu compte en venir ou avec cette relation? Tu te demande s'il est sincère mais tu as toi meme la reponse!

Comment peut tu avoir confiance en quelqu'un qui trompe sa femme? (sachant qu'il la connait en vrai qu'il s'est marié avec qu'il l'aime ou l'a aimé et peutetre quil a des enfants peut etre) S'il ose trahir sa femme malgré tout les engagements qu'il a envers elle alors c'est sur qu'il n'aura aucun scrupules a te manipuler pour passer son temps, assouvir ses fantasmes etc... Il se sert de toi meme si visiblement tes sentiments on l'air sincères.

Mais comment as tu pu t'égarer de la sorte?

La question LA VRAI ET SEUL QUESTION que tu dois te poser c'est comment te sortir de cette ***** et vite parce que tu as pas l'air de te rendre compte de la gravité de la situation. La trahison c'est la pire des choses dans un couple. Comment est-ce que tu arrive a te regarder en face ou regarder ton mari tous les matins?

Je sais pas comment tu en es arrivé la mais ce qui est sur c'est que fuir des les bras d'un autre tomber dans l'adultere le mensonge et la trahison c'est pas une solution.

Arrete vite les degats et reflechi a ta situation deja LE REPENTIR parce qu'il n'est sans dire que l'adulère est un PECHE MAJEUR puis quesque qui ta amené a ce comportement (mis a part Chitane A3oudoubillah mina chaitan irajim oui il a le dos large mais tu a aussi ta responsabilité).

Es tu malheureuse avec ton mari? D'abord l'autre il a pas l'air de t'apporter grands choses vu qu'il n'exprime meme pas ses "sentiments" plus si tu as un probleme avec ton mari regle le, quoique ce soit parles en avec lui ne fuis pas. Met les choses a plat et essayez de trouver une solution ensemble. C'est ca l'engagement du mariage tout faire pour que ca marche au lieu de se refugier dans les solutions faciles adultere, ignorance ou divorce.

Une fois que tu seras sur d'avoir tout essayé et que tu sera convaincu que cet homme ne te rend pas heureuse alors a ce moment la separe toi de lui.

Mais j'aimerai bien en savoir plus sur ta situation, ton mari ton amant qu'est ce que tu en pense? Tu es amoureuse de lun pas de lautre ou des deux? Et pourquoi?

Ma place n'est pas de te juger je laisse ca a Dieu mais OUVRE LES YEUX!!!!
 

Soraya404

........................
*je vs remercie pr vos temoignages, pr repondre a vos questions il s'agit bien d'une relation virtuelle amoureuse, mais pas via un site de rencontre. On s'est connus tt à fait par hasard et on est devenus de très bons amis, puis plus... On ne s'est jamais rencontrés en face à face.
Entrer ds mon intimité cad poser d questions d'ordre sexuelles oui, et plus, mais ce pas depuis le debut.
ce qu'il veut d'apres lui, en tt cas son rêve serait kon soit ensmemble definitivement, mais la situation est un peu compliquée pske premierement il est deja casé (mais d'apres lui il est pret à tt quitter) et moi aussi (mais il refuse ke je quitte tt pr lui)
On a tjs été tres complices depuis le debut et encore maintenant mais dès qu'il s'agit d'étaler nos sentiments il fuit soit disant de peur
de me faire du mal Cela me laisse me demander sil est vraiment sincere ou non, car g pu lui prouver pr ma part plusieurs fois ce ke je ressentais, en repondant par ex à ses demandes mais je ne sais pas cmt lui demander de prouver ses sentiments à lui

d après ce qu il dit il veut juste te...... comment dire.... enfin t as compris quoi.
tout a fait le profil type du mec qui veut te croquer et c est tout
 
je comprens pas la pkoi tu veux qu'il dévoile ses sentiments????
il a kelkun toi aussi je pense qu'il veut juste s'amuser avec toi enfin je vois pas ce que vs faites ensemble le net fait delirer certains ...
 
*je vs remercie pr vos temoignages, pr repondre a vos questions il s'agit bien d'une relation virtuelle amoureuse, mais pas via un site de rencontre. On s'est connus tt à fait par hasard et on est devenus de très bons amis, puis plus... On ne s'est jamais rencontrés en face à face.
Entrer ds mon intimité cad poser d questions d'ordre sexuelles oui, et plus, mais ce pas depuis le debut.
ce qu'il veut d'apres lui, en tt cas son rêve serait kon soit ensmemble definitivement, mais la situation est un peu compliquée pske premierement il est deja casé (mais d'apres lui il est pret à tt quitter) et moi aussi (mais il refuse ke je quitte tt pr lui)
On a tjs été tres complices depuis le debut et encore maintenant mais dès qu'il s'agit d'étaler nos sentiments il fuit soit disant de peur
de me faire du mal Cela me laisse me demander sil est vraiment sincere ou non, car g pu lui prouver pr ma part plusieurs fois ce ke je ressentais, en repondant par ex à ses demandes mais je ne sais pas cmt lui demander de prouver ses sentiments à lui

Fallait dire ça depuis le début !
Il est pas sincère avec sa copine, jvois pas pourquoi il le serait plus avec toi qu'avec sa copine. Surtout s'il te pose des "questions d'ordre sexuel" comme tu dis, à mon avis, t'as rien à esperer ce ce gars.
 
Pfiouuu, c'est quoi cette histoire flinguée du début à la fin ??!! Les gens deviennent ouf ma parole

Il trompe sa copine et toi meskina, tu crois qu'il va être sincère avec toi ? alors que vous ne vous êtes jamais vu et qu'il te parle déjà de sexe... Jvois pas comment tu peux encore te poser la question de sa sincérité et de la viabilité de votre pseudo relation
 

tim92

el wad lidak makhalani
*cmt savoir sil est sincere avec moi? il n'exprime pas ses sentiments en pretextant ke ça lui fait peur et kil fait ça pr ne pas me faire de mal, par contre il nhesite pas à entrer ds mon intimité en disant ke là est la vraie preuve. ça me laisse me demander si ce n'est pas un profiteur, ke dois-je faire pr être fixée? (cette relation reste ds le cadre du net)

s'il parle pas de ces sentiments.je pense que c'est un profiteur. stop tout.:cool:
 
Et ben on t'entends plus parler? C'est pas très poli ca! On est plusieurs a te poser des questions mais tu reponds pas, qu'est ce qui se passe?

Peut-etre n'as tu pas entendu de nous ce que tu esperais entendre. Et bien desolé de te decevoir mais tu nous a demandé notre opinion.

Mais au fond ca t'intéresse pas de savoir ce qui est juste ou pas, s'il est sincère ou pas ou si tu as raison ou tord de mener cette relation car tu as deja ta ptite idee sur la question. Tu as envie de croire qu'il est sincère et que ta relation a lieu d'etre mais ne prends pas ton reve pour une realité je pense que tu as completement egaré le sens tu bien et du mal.

Mais sache une chose tout se sait et on t'aura prévenu!!!!
 
Haut