Est-il sincère?

Salam mes bladinautes adorés,

Voilà quand j'étais au bled cet été j'avais une histoire d amour désastreuse en tete qui s'est mal finie.
Entretemps un gars voisin à ma tante au bled, qui réside à Valence en Espagne a essayé plusieurs fois de m'aborder mais j' l'ai completement ignoré, je m'en souviens à peine pour vous dire j'ai pas fait attention javais autre chose en tete. je le connais bonjour aurevoir mais jai pas vu qu'il était interessé, il est tres gentil et respect mais j'en savais pas plus sur lui.
Sa cousine de France lui a fourni mon profil facebook et y a deux semaines ou trois il a pris contact avec moi par le net. Pour commencer je ne l'avais pas reconnu alors jai commencé à tchatter avc plaisanterie et tout. Mais lui me montre qu'il a des sentiments pour moi et aimerait commencé une relation. Du coup jai flippé car il connait la famille et c'est peut etre risqué pour moi, je l'ai rayé de facebook et msn.
Sa cousine me téléphone car il était despespéré et voulait absolument me parler. Et jai dit que je suis pas du genre a vouloir m attirer les problemes en trainant avc un gars que la famille connait. Soit jai redonné une chance à ce gars.

Là ca doi faire une 15de jours et je suis en train de tomber amoureuse, il a toutes les qualité ke je recherche chez qqun et il est comme moi.
Il a ses papiers et tout, c-on est tres vite tomber fou amoureux, jlui ai pas encore dit mes sentiment mais lui me dit k il m aime. moi aussi je crois ke je l'aime.

Il veut venir me demander en mariage. je veux d abord savoir si pour vous? filles, garcons, du maroc, france ou belgique, c'est possible d'etre deja dans le love en aussi peu de temps et vouloir se marier a ce point. au point ke jai l impression ke c lui ki me complete, si je lui parle pas un jour jsui malade.

ke dois je faire, continuer ou zapper si c une arnaque

petit a petit l'oiseau fait son nid
attend va pas trop vite il a flaches sur toi par ce qu'il ta vu et il sais que tu est seul maintenant pareil que toi sa .?????si tu me dit que tu aime le rose , je suis pas *** je vais te dire ,oui moi aussi ,sait bizarre on a les même gout, tu est de France lui du bled fait comme tu le sent,salam alaikoum
 
Haut