Est-il vexé ou voit-il une autre derrière mon dos ?

Alors voilà... nous venons de découvrir une autre forme de masturbation....:D ça s'appel la masturbation de l'esprit....

Bloque le et passe à autre chose tu ne sauras même pas s'il t'a écrit.... suis les conseils de @betty3961
tu vois je suis une très bonne conseillère 🤣

dommage qu'il y a pas bcp d'histoires sur cette rubrique :rouge:

Kate Hudson Writing GIF by The Drew Barrymore Show
 
Tu te fais c hier ou quoi?:D

Y a que des histoires comme ça avec les gonzesses :D... Soit c comme ça soit elles sont capable de se battre aux poings avec toi
sur ce forum j'en vois pas bcp, sur mon autre forum il y a des histoires de fou, une française qui demande si elle peut annuler son mariage pour préserver sa relation extra-conjugale avec un marocain puisque ses principes à lui, lui empêcherait de faire l'amour avec une femme mariée 😳 il y a vraiment des histoires bizarres

moi je peux pas me faire c.hier pour un homme, c'est moi qui les quitte 🤣 et crois moi ils reviennent tjrs après

j'allais dire que peut être ça vient avec l'expérience mais je me suis rappelée que même le premier c'était moi qui l'avais laissé :D
 
Dernière édition:
sur ce forum j'en vois pas bcp, sur mon autre forum il y a des histoires de fou, une française qui demande si elle peut annuler son mariage pour préserver sa relation extra-conjugale avec un marocain puisque ses principes à lui, lui empêcherait de faire l'amour avec une femme mariée 😳 il y a vraiment des histoires bizarres

moi je peux pas me faire c.hier pour un homme, c'est moi qui les quitte 🤣 et crois moi ils reviennent tjrs après

j'allais dire que peut être ça vient avec l'expérience mais je me suis rappelée que même le premier c'était moi qui l'avais laissé :D
Moi j'ai eu les deux, celles qui courent en criant dans l'autre direction, celles qui se cachent en me voyant, et celles dont je me sauvent:D

Une fois (et elle est devenue une amie après)... j'avais eu une aventure sans lendemain avec une nana.... bref le temps passe 1 ou 2 ans... je la revois, à une soirée, je l'accoste pour lui dire bonjour... elle ne me reconnait pas... je lui dis ça suffit la comédie.... Il s'est avéré que c'était sa petite soeur que je ne savais même pas qu'elle existait.... :D et moi mais oui tu te rappel de moi à tel et tel endroit on a passé 2 jours ensemble etc etc.... j'ai tout déballé sur sa soeur... quelle honte... Finalement on est devenu pote (platonique) et on en rigole souvent.
 
Moi j'ai eu les deux, celles qui courent en criant dans l'autre direction, celles qui se cachent en me voyant, et celles dont je me sauvent:D

Une fois (et elle est devenue une amie après)... j'avais eu une aventure sans lendemain avec une nana.... bref le temps passe 1 ou 2 ans... je la revois, à une soirée, je l'accoste pour lui dire bonjour... elle ne me reconnait pas... je lui dis ça suffit la comédie.... Il s'est avéré que c'était sa petite soeur que je ne savais même pas qu'elle existait.... :D et moi mais oui tu te rappel de moi à tel et tel endroit on a passé 2 jours ensemble etc etc.... j'ai tout déballé sur sa soeur... quelle honte... Finalement on est devenu pote (platonique) et on en rigole souvent.
elles étaient des jumelles ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est exactement ce que je recherche , un mec qui casse pas les bonbons , chacun de son côté, on se croisé je te connais pas ...
On est la juste pour hummmmm
Je pense qu'il cherche le meilleur plan ..
Si tu es le meilleur il reste ..
Si tu l'es pas il dégage...
C'est comme ça ce genre de relation non?

Une relation gigolo <> catin en somme ? Les mecs manquent pas pour ce genre de plan. Ils paient même pour atténuer leur tension slipale.

Donner son corps comme ça c'est juste magnifique. Ce monde part clairement en cacahuète.
Et puis, je me dis, une nana finit tjrs par s'attacher. Un bon CdB, ça attache telle une attache caravane et sa .. cara-vanne

++
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Une relation gigolo <> catin en somme ? Les mecs manquent pas pour ce genre de plan. Ils paient même pour atténuer leur tension slipale.

Donner son corps comme ça c'est juste magnifique. Ce monde part clairement en cacahuète.
Et puis, je me dis, une nana finit tjrs par s'attacher. Un bon CdB, ça attache telle une attache caravane et sa .. cara-vanne

++
Wé enfin une relation.de vieux en quasi fin de vie sexuelle ..
Lol
Faut être réaliste gars j'ai pas 20 , pas 30 ..
A cette âge le cœur est foutu ,
Il ne reste que des besoins.s physiques et encore crois moi que je m'en passerais bien , en faite j'ai même trouvé une relation mrdique qui au final me permet de m'en passer
Relation virtuelo/ réello mrdique /
Et puis jsuis pas trop pour le metissage des genres , je suis pas en phase avec moi même...mais questceque je raconte ..
Mdrrrrrr
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mode sérieux :
Rien de plus horrible que un message sur le temps , ...
Mais pire ..
Salut tu as bien dormis ?
Ou tu fais quoi ?
Et tous les jours la même chose ..
Au pire dire une blague de toto
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il ya même possibilité de faire des copiers collers aujourd'hui pour celui qui ne sait pas trop écrire..
Put1111 un minimum ..
Même des fautes , ça passe
 
Ce matin, j'ai reçu un message "coucou, si ce soir tu veux venir à la maison c'est avec plaisir, bisous, bonne journée"
J'avais envie de le voir mais je lui ai dit non, encore, il m'a répondu pas de soucis. La preuve que je fait des effort, peut-être qui a rencontré qql et que la fille lui a mis un vent car pas sérieux.
 
Ce matin, j'ai reçu un message "coucou, si ce soir tu veux venir à la maison c'est avec plaisir, bisous, bonne journée"
J'avais envie de le voir mais je lui ai dit non, encore, il m'a répondu pas de soucis. La preuve que je fait des effort, peut-être qui a rencontré qql et que la fille lui a mis un vent car pas sérieux.
Réponds coucou ce soir pas dispo mais ok pour un 5 à 7 demain
Puis tu annules à 16h
Là vous serez quittes
 
Après 2 h plus tard il m'a envoyé un autre sms "sinon ca va toi ?" donc il doit bien se douter de qql chose.
Je suis intervenue plusieurs fois sur tes posts.

Je t'assure, j'aimerais tellemeng te secouer. Le GIF envoyé par Heysunshine représente exactement ma réaction lorsque je te lis.

Oublie cet homme. Aucune femme ne mérite d'être érigée à cette place que tu occupes ds sa vie.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Voilà la question que je me pose :
Je ne sais pas s’il réagit comme ça parce que j’ai repoussé ses rdv ou s’il voit une autre en douce, car il a compris que j‘étais moins motivée du fait de son comportement/sms.
Ma conviction est claire.
Il a une autre personne dans sa vie et depuis longtemps.
ça saute aux yeux.
 
Il se doute de rien du tout !
Dis clairement les choses, arrête de faire l'adolescente.

Tu le fais "mariner" pour espérer qu'il change et qu'il te fasse une déclaration d'amour.

Good Morning Wow GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
Je ne sais pas, en tous cas, vu le nombre de fois que j ai annulé, il doit bien se douter que je lui en veux. Sinon il m'aurait pas demande si tout vas bien (après que je lui ai dit non pour le voir ce soir.
 
Haut