EST-WAC: Lamyaghri forfait !

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oh que si.... Il a été ***, tres tres ***... Du pur Lamyaghri dans ses pires heures...

Bon un signe fort du dstin... Si Amsif assure demain (et il va assurer), ile fera la CAN en numéro 1 et inchallah ne lachera plus les cages pour les 15 prochaines années :D
c'est tout le mal que je lui souhaite :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Amsif l'oublié :D

il faut qu'il saisisse cette occasion pour briller et se faire une place


J'ai confiance en la formation allemande concernant les gardiens de but. Et on ne récupère pas là un rebut mais le gardiens des Espoirs allemands...

Alors inchallah avec l'accumulation des match, il sera le dernier rempart que l'on attendait depuis Zaki protégé par l'autre muraille Benatia qu'on attendait depuis Naybet... :love:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oh que si.... Il a été ***, tres tres ***... Du pur Lamyaghri dans ses pires heures...

Bon un signe fort du dstin... Si Amsif assure demain (et il va assurer), ile fera la CAN en numéro 1 et inchallah ne lachera plus les cages pour les 15 prochaines années :D

Par moment, je le trouve incroyable :confused:, mais même avec ses facéties, je reste convaincu qu'il est notre meilleur gardien; j'espère que Amsif nous sortira de très grandes perf car je remarque que lyamigri fonctionne bien quant sa place est remise en question, ses meilleurs match, il les a sorti avec un sérieux prétendant sur le banc.
 
Nadir Lamyaghri s’est blessé aujourd’hui à l’épaule et est en train actuellement de subir des examens qui ont décelé une grave luxation de l’épaule qui nécessite une intervention chirurgicale d’urgence. Son absence est estimée de 4 à 6 semaines. Le gardien de but du Wydad sera donc absent de la finale retour de la CAF Champions league samedi à Tunis face à l’Espérance.


Tres mauvaise nouvelle pour le Widad :confused:
gros coup dur, en plus on a perdu el khaliqi et yajour semble forfait lui aussi.
je suis très pessimiste pour ce match retour.
 
Haut