Esthéticienne?

salam madalena, oui elle est aussi concerner.

le prophete saw a dit: qu' Allah maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se font tailler, celle qui s' espacent les dents pour s' embellir, dénaturant ainsi la création d' Allah
je vois pas ou es le mascara et le rouge levre la dedans :/
 
Pourquoi bon dieu esque mettre du maquillage pourrait entrainé des probleme,en europe les femme/fille se font toujours belle et il ne leur arrive rien,par contre dans le monde islamique ou la femme et sensé etre protégée et ayant de l'honneur,c'est nous qui battont les record du monde de prostitution et de viol/harcelement sexuel..:/
 
Ah mince! Ce n'est pas toi?? Wayli! :p
Non mais il faut mettre sa vraie photo dans l'avatar, comme moi!
Je n'ai pas dit que c'est toi; j'ai seulement dit ton avatar montre une femme qui s'oppose au Sacré Hadith que tu as évoqué.

oui et alors c est son problème pas le mien, madalena a demander un hadith je lui est donné....
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Pourquoi bon dieu esque mettre du maquillage pourrait entrainé des probleme,en europe les femme/fille se font toujours belle et il ne leur arrive rien,par contre dans le monde islamique ou la femme et sensé etre protégée et ayant de l'honneur,c'est nous qui battont les record du monde de prostitution et de viol/harcelement sexuel..:/


salam

ça existe partout le viol... .
 
Haut