Et Allah dans tout ça?

Aaroubiya

Rain on Me
Aimane modéré et Bilel extrémiste, Ayman explique que Bilel est trop extrême car lui et soit-disant dans le juste milieu. Bilel se dit agressé par le regard des autres et insulté sans raison… (Nous voulons bien le croire).


Un couple mixte, Hakima la blédarde fashion et son mari Jean-Luc le chrétien, nous explique qu’ils souhaitent avoir un enfant pour mixer les deux religions !, Il sera baptisé et circoncis en même temps. Entre les loukoums, et les fêtes païennes de son mari nous avons ici le prototype de l’égarement absolu.


Diaryatou la guinéenne, excisée et mariée de force à l’age de 14 ans dans son village. Elle explique que l’islam à tristement rien avoir avec son excision qui est une tradition ancestral de son pays.


Chahrazad Belayni, explique son agression par son gérant du magasin ou elle effectuait son stage de B.E.P, celui-ci l’a aspergé d’essence car elle refusait de se marier avec lui et a ainsi brulé plus de la moitié de son corps. L’auteur, un déséquilibré pakistanais condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, a donc commis un acte barbare permettant à nos plus virulents ennemis d’utiliser ce fait divers pour diaboliser l’islam et les vrais musulmans. Nous vous apporterons prochainement d’autres exemples de ce genre qui ont été commis par des occidentaux en Europe mais qui ont été censurés par nos amis journaleux…


Ludovic Lofti Mohamed Zayed, 33 ans né à Alger, homosexuel, formation psychiatrique et Sup-neurologie cognitive, fondateur « des homosexuels musulmans de France (HM2F)« . Il dit avoir étudié la sexualité humaine de manière biologique, génétique, hormonal. Il explique son parcours et comment il pratique sa déviance sexuelle… Il ose même évoquer le prophète Mohammed salah alih wa salem comme exemple du bon comportement alors que manifestement il rejète complétement son enseignement …


Marie d’Auzon, auteur de « J’ai enlevé mon voile » convertie à 21 ans à l’islam, elle dit avoir porter le foulard 2 semaines après sa conversion à l’islam et le niqab pendant 2 ans… Mariée avec un musulman qui fréquentait un imam sénégalais d’une secte mouridisme dans son pays d’enfance, elle est depuis, « revenue à la raison » dit-elle, ne pratique plus depuis mais garde l’amour pour ALLAH… Selon le coran et la sounna elle à apostasié et ne fait plus partie de la communauté de mohamad salalahou 3alayhi wasalam.

http://www.forsane-alizza.com/islamophobie/france2-et-allah-dans-tout-ca-doc-9136

Voilà un résumé.....

Merci pour le résumé.

Marie n'a pas dit un moment que l'Islam est une religion "dangereuse"...? Ou j'ai cru rêver...Surtout qu'on finit les témoignages de ce documentaire sur ça!
 
Merci pour le résumé.

Marie n'a pas dit un moment que l'Islam est une religion "dangereuse"...? Ou j'ai cru rêver...Surtout qu'on finit les témoignages de ce documentaire sur ça!

Elle est tombée sur une secte cette poire, et elle vient dire la pratique c'est fini etc n'importe quoi celle-là
Faut qu'elle fasse la part des choses entre elle et elle-même d'abord, que ce soit clair dans sa tête (ce qui n'est pas le cas) avant de donner des interviews comme ça
 

Aaroubiya

Rain on Me
Elle est tombée sur une secte cette poire, et elle vient dire la pratique c'est fini etc n'importe quoi celle-là
Faut qu'elle fasse la part des choses entre elle et elle-même d'abord, que ce soit clair dans sa tête (ce qui n'est pas le cas) avant de donner des interviews comme ça

Exactement! Ils nous ont montré la crème des crèmes... Qu'est-ce que j'ai pu rire quand même...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'ai loupé une grande partie de cette émission... (j'espère qu'il y aura une rediff)
J'ai suivi le témoignage émouvant de l'homosexuel..
Mais celui qui m'a particulièrement touché, c'est celui de Marie, cette jeune femme convertie.. elle s'est interessée à l'Islam, elle a trouvé les réponses qu'elle cherchait, ébouie et épatée par la vie de notre Prophète et ses compagnons.. Jusqu'au jour ou elle s'est marié avec un pur radical pensant que c'était la voie.. on lui avait conseillé que c'était pas bien de rester célibataire en étant convertie...
Résultat, elle a connu cette islam radical, elle en a été dégouté jusqu'à abandonner la prière..
Triste...
 
Mais je me demande vraiment POURQUOI...
Est-ce que ça vient de la violence de nos ancêtres arabes? (je dis arabes vu que la religion est arrivé en premier chez les arabes donc je pense que même les musulmans non arabes s'identifient un tout petit peu au peuple arabe pour cette raison, malgré le faible pourcentage de musulmans arabes comparé aux autres "races" :rolleyes:) mais tous les peuples ont été violents dans leur passé

je sais vraiment pas, pour ce qui est de s'identifier aux peuples arabes, pour beaucoup il est dure de faire autrement, changement de nom, prise des coutumes et tradition arabe alors que tes chinois ou autre
quand tu vois certains convertis, ils ont perdu toute identité, ils ne portent plus le nom de leur parents, ne s'habille plus comme on s'habille dans leur pays etc, donc oui au final s'identifier est obligatoire

moi je suis resté avec mon nom vu qu'on m'a bien dis au centre islamique que c'était n'importe quoi, que ca n'avait rien d'obligatoire mais que celui qui veut il peut, je voyais moi vraiment pas le besoin de changer de nom, j'aime bien le mien

mais les gens ils mélangent tout, on te dis ca ou ca c'est l'islam, non, ca c'est tradition arabes ou coutumes arabe, mais bon on dit tellement de chose avant de lire le coran
 
Elle est tombée sur une secte cette poire, et elle vient dire la pratique c'est fini etc n'importe quoi celle-là
Faut qu'elle fasse la part des choses entre elle et elle-même d'abord, que ce soit clair dans sa tête (ce qui n'est pas le cas) avant de donner des interviews comme ça

elle a surtout vécu des moments tres difficile, donc rien que pour ca ne pas se moquer d'elle ca serait un minimum
 
je sais vraiment pas, pour ce qui est de s'identifier aux peuples arabes, pour beaucoup il est dure de faire autrement, changement de nom, prise des coutumes et tradition arabe alors que tes chinois ou autre
quand tu vois certains convertis, ils ont perdu toute identité, ils ne portent plus le nom de leur parents, ne s'habille plus comme on s'habille dans leur pays etc, donc oui au final s'identifier est obligatoire

moi je suis resté avec mon nom vu qu'on m'a bien dis au centre islamique que c'était n'importe quoi, que ca n'avait rien d'obligatoire mais que celui qui veut il peut, je voyais moi vraiment pas le besoin de changer de nom, j'aime bien le mien

mais les gens ils mélangent tout, on te dis ca ou ca c'est l'islam, non, ca c'est tradition arabes ou coutumes arabe, mais bon on dit tellement de chose avant de lire le coran

Ben oui je vois pas pourquoi certains voient en un changement de nom une obligation!! l'islam n'a pas de race faut que ce soit clair dans la tête des gens

Mais c'est surtout ceux qui "traînent" on va dire avec des arabes musulmans, parce que en Chine ou autres pays à taux de musulmans relativement haut, ils n'ont pas ce besoin-là de s'apparenter à la communauté arabe, ils ont leur propre identité et c'est très bien comme ça
 
oui c'est vraiment triste
et ca ce n'est qu'un commentaire hein, faut aller lire les on a le droit de leur couper la tete etc
pfff, vraiment des merdes, non des sous merdes, désolé mais y a pas d'autre mot
toute facon toujours la meme chose, dans la communauté sont sauvage, savent pas rester calme, c'est haine haine haine, vraiment ras le bol

Ce que tu dis là est TOTALEMENT FAUX!

Personne ici n'a jamais légitimé la décapitation, je ne pense pas que les modos et/ou bladi auraient laisser faire
 
oui c'est vraiment triste
et ca ce n'est qu'un commentaire hein, faut aller lire les on a le droit de leur couper la tete etc

pfff, vraiment des merdes, non des sous merdes, désolé mais y a pas d'autre mot
toute facon toujours la meme chose, dans la communauté sont sauvage, savent pas rester calme, c'est haine haine haine, vraiment ras le bol

En insultant qui que se soit de 'vraiment des merdes, non des sous merdes', tu ne propage pas d'haine toi peu être.........
 
Haut