Et batata dans tout ça?

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu prendras une boisson avec ?
On a du coca ,du fanta, oasis mais seulement tropical, et il nous reste plus de sprite.


tu te fou de moi:D

c'est pas gentil, sinon c'est toi que je boufferai, et là je ne serai pas contre avec une cannette de coca pour digérée le contenu de mon ventre:fou:
 
La variété de mets que l'ont peut confectionner avec la pomme de terre est tout simplement ahurissante. Dire que c'est un tubercule !
J'aime ce légume pour sa générosité ,pour tout cette plolyvalence qu'il nous offre à pouvoir alterner entre lma39ouda ; la purée , les chips ,les frites , lbatata meslou9a , frwa ,ftajine, mechouia.
Mais il est incroyable ce légume , je suis fan de la patate en fait.
Pomme de terre ,je crois que je peux dire que je t'aime , merci pour tout .

Sacré déclaration d amour!!! :eek:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
lol

on me fait plus de déclaration comme ca depuis belle lurette : (
Te fais fais pas de souci, tu as des hommes qui aiment autre chose que les fortes patates à la peau si douce, ils sont rares mais il y en a
Oui ,dis toi que le jour , ou on t'en referas une, tu vas trop kiffer:D Positive mind Umrao, rassurée? :D
 
Te fais fais pas de souci, tu as des hommes qui aiment autre chose que les fortes patates à la peau si douce, ils sont rares mais il y en a
Oui ,dis toi que le jour , ou on t'en referas une, tu vas trop kiffer: D Positive mind Umrao, rassurée? :D

Je m en fais pas... il finira par venir frapper a ma porte mon prince charmant...
et il me sortira des belles declarations comme a une patate :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
une vraie blédarde toi jusqu'au but D

je prend ça comme un compliment ;-)

je vais finir par t'appeler tha3effant toi

Jté dis que tu me faisais peur aujourd'hui :ee
hier je sais pas trop ce que j'avais ! :rouge:
que les personnes que j'ai pu offensé ou embêter, m'excusent :D


mdrr
Si ,quand vous en avez épluchées, vous vous demandez s'il faut en rajoutez 1 ou 2 et que la réponse est toujours positive

tout à fait, tout à fait
 
Haut