«Et ce n’est pas fini !» : Meyer Habib échappe à la levée d’immunité

.​

«Et ce n’est pas fini !» : Meyer Habib échappe à la levée d’immunité parlementaire pour «apologie de crimes de guerre» à Gaza​


La présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, a rejeté une demande de levée de l’immunité parlementaire du député formulée par 39 députés de gauche qui l’accusaient d’«apologie de crimes de guerre» israéliens. Le député s’était exclamé «Et ce n’est pas fini !» en référence à un agent du ministère des Affaires étrangères tué dans un bombardement à Gaza.


Des députés socialistes, écologistes et insoumis avaient mis en cause une phrase prononcée par Meyer Habib, élu de la 8e circonscription des Français établis hors de France, lors de la séance des questions au gouvernement mardi dernier.

«Alors que la ministre (des Affaires étrangères Catherine Colonna) était invitée à réagir à la mort d’un agent du Quai d’Orsay suite à des bombardements israéliens sur un bâtiment d’habitation abritant des civils, le député Meyer Habib a prononcé distinctement, et par deux fois, les mots : Et ce n’est pas fini !», des propos pouvant «s’apparenter à l’apologie de crimes de guerre», avaient estimé ces députés.

.
 
La France est tellement soumise qu'elle accepte que l'entité sioniste via son représentant portant écharpe française comme Meyer crache sur la mort d'un serviteur français.

Il y'a déjà eu un diplomate français violenté et dépouillé et le silence encore du Quai d'Orsay.

Par contre contre quand un soldat israelien est capturé les armes a la main avec une unité de tankistes et ayant obtenu la nationalité française via sa grand mère à l'ambassade française en Israel..la photo du gars est montrée a chaque ouverture du jt de Fr2..pour dire qu'un français a été ENLEVE comme l'otage en Colombie alors que ça n'a rien à voir.

.Quelle soumission. Si De Gaulle voyait ça

.

.
 
Haut