et c'est repartit pour un tour

Salam,

Lol, bah s'il est bounty c'est genre c'est un nesrani à l'intérieur c'est sa? lol Bah à ce moment la oui. Mais s'il est muslims nan :p


Bah, je dis ce que je pense, je n'étais pas encore intervenue sur un sujet comme sa malgré mes 1800 msg je pense lol. Maintenant c'est fais.
Chacun fais ce qu'il vx de sa vie. Perso sortir hors de ma culture sa m'interesse pas, mais pourquoi jugées celles et ceux qui snetirais plus épanouis comme sa?


Quesque tu veux que je fasse avec un beau fils antillais serieu lool
 
Lol, j'avoue mais bon mdr

Ben oui je suis pas un ouf

je sais que je ne serai jamais dans le delire de l'antillais et lui non plus

donc pourquoi diable elle voudras d'un antillais lool

a moins que je le transforme en reubeu mais dans ce cas la autant prendre un reubeu

cappich ou pas cappich

plus sérieusement avant de se marier avec quelqu'un il faut aussi penser au futur aux enfants , car plus tu vielles et plus ta envie de retourner au racines et je doute qu'un antillais au bled sa va le faire
 
gagner un match basé sur les généralités c'est pas gratifiant.

Mdr n'oublie pas un truc vue que tu veux te la raconter

Toi demain si sa foire avec le mec renoi ou je ne sais quoi et que ta des gosses ?

tu vas obliger un reubeu a se marier avec toi ?

non ben dans ce cas la oui les hommes ont toujours le dernier mot

meme le pire des tocards sur bladi s'il veux demain il se marie direction le bled

alors n'essaille pas trop de la ramenner avec moi steuplé
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Ben oui je suis pas un ouf

je sais que je ne serai jamais dans le delire de l'antillais et lui non plus

donc pourquoi diable elle voudras d'un antillais lool

a moins que je le transforme en reubeu mais dans ce cas la autant prendre un reubeu

cappich ou pas cappich

plus sérieusement avant de se marier avec quelqu'un il faut aussi penser au futur aux enfants , car plus tu vielles et plus ta envie de retourner au racines et je doute qu'un antillais au bled sa va le faire


Nan mais c'est sur je comprend le raisonement, apres bon, je pense que le tout est de respecter le choix des autre. Apres si c'est ta fille/ton fils c'est clair que ta ton mot à dire, lol c'est claire que sa le fera pas dans nos famille, chacun son truc sa va pas se melanger comme il faut!
Mais bon moi de tte manière sa arrivera pas à mes parents incha'Allah donc m"en fou :langue:
 
Nan mais c'est sur je comprend le raisonement, apres bon, je pense que le tout est de respecter le choix des autre. Apres si c'est ta fille/ton fils c'est clair que ta ton mot à dire, lol c'est claire que sa le fera pas dans nos famille, chacun son truc sa va pas se melanger comme il faut!
Mais bon moi de tte manière sa arrivera pas à mes parents incha'Allah donc m"en fou :langue:

Ben tu sais je connais des histoires comme cela

dans la famille etc....

donc a vrai dire tant que cela me concerne pas je m'enfou , chacun se marie avec qui il veux

mais la vie c'est plus compliqué cela car les enfants ils vont etre quoi ? qu'elle culture ? qu'elle religion ?

bref chacun son délire loool
 
Ben oui je suis pas un ouf

je sais que je ne serai jamais dans le delire de l'antillais et lui non plus

donc pourquoi diable elle voudras d'un antillais lool

a moins que je le transforme en reubeu mais dans ce cas la autant prendre un reubeu

cappich ou pas cappich

plus sérieusement avant de se marier avec quelqu'un il faut aussi penser au futur aux enfants , car plus tu vielles et plus ta envie de retourner au racines et je doute qu'un antillais au bled sa va le faire
t fou il va kiffer surtou si c un rasta le raclo lol
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Mdr n'oublie pas un truc vue que tu veux te la raconter

Toi demain si sa foire avec le mec renoi ou je ne sais quoi et que ta des gosses ?

tu vas obliger un reubeu a se marier avec toi ?

non ben dans ce cas la oui les hommes ont toujours le dernier mot

meme le pire des tocards sur bladi s'il veux demain il se marie direction le bled

alors n'essaille pas trop de la ramenner avec moi steuplé

deja je ne penses pas avoir été agressive avec toi donc pas besoin de sortir tes crocs :)

je m'en fou de ce que font les gens de bladi qu'ils se marient avec des ou non maghrébines je m'en fou. J'ai juste dis qu'on s'en foutait bref les gens tu leur parles normal il commence a sortir les crocs
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Ben tu sais je connais des histoires comme cela

dans la famille etc....

donc a vrai dire tant que cela me concerne pas je m'enfou , chacun se marie avec qui il veux

mais la vie c'est plus compliqué cela car les enfants ils vont etre quoi ? qu'elle culture ? qu'elle religion ?

bref chacun son délire loool

Je suis d'accord!!

Mais la religion j'ai bien précisé faut qu'il soit muslim sinon je ne conceoit même pas! ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdr n'oublie pas un truc vue que tu veux te la raconter

Toi demain si sa foire avec le mec renoi ou je ne sais quoi et que ta des gosses ?

tu vas obliger un reubeu a se marier avec toi ?

non ben dans ce cas la oui les hommes ont toujours le dernier mot

meme le pire des tocards sur bladi s'il veux demain il se marie direction le bled

alors n'essaille pas trop de la ramenner avec moi steuplé

Aie tellement vrai !


Je suis d'accord!!

Mais la religion j'ai bien précisé faut qu'il soit muslim sinon je ne conceoit même pas! ;)

Oh mais je le suis tkt JM.
 
deja je ne penses pas avoir été agressive avec toi donc pas besoin de sortir tes crocs :)

je m'en fou de ce que font les gens de bladi qu'ils se marient avec des ou non maghrébines je m'en fou. J'ai juste dis qu'on s'en foutait bref les gens tu leur parles normal il commence a sortir les crocs

Moi je sors les crocs pars que j'ai envie

si té pas contente c'est la meme
 

Pipounet

Sober
VIB
Haut