Et les champignons..

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
:eek: Comment peux tu détester quelque chose que tu n'as jamais mangé? :eek:


C'est comme ça. Les trucs que j'aime pas je les ai jamais gouter c'est soit l'odeur, la texture ou autre qui me rebute et donc j'y goute même pas. C'est aussi valable pour les choux fleurs, les courgettes, les aubergines, les pistaches, les fruits de mer, le saumon, les cacahuetes, le couscous etc.. La liste est longue.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est comme ça. Les trucs que j'aime pas je les ai jamais gouter c'est soit l'odeur, la texture ou autre qui me rebute et donc j'y goute même pas. C'est aussi valable pour les choux fleurs, les courgettes, les aubergines, les pistaches, les fruits de mer, le saumon, les cacahuetes, le couscous etc.. La liste est longue.
Ben punaiz :confused:
Mais tu mange quoi sinon ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai eu l'occasion de croquer une miette en cachette en plus : D..

Moi aussi j'ai rien remarquer de particulier a ce champignon
Mon père me racontait que quand il était jeune , fel 3robia , ils en faisaient des douèz tellement il y en avait :)
maintenant quand on lui dis le prix et que nous un douèz de truffes c'est inconcevable ça le fait rire !!
Il se dit qu'il est né à la bonne époque :D
 
Mon père me racontait que quand il était jeune , fel 3robia , ils en faisaient des douèz tellement il y en avait :)
maintenant quand on lui dis le prix et que nous un douèz de truffes c'est inconcevable ça le fait rire !!
Il se dit qu'il est né à la bonne époque :D



Je comprends que ça le fasse rire, il est tombé à la bonne époque et au bon endroit..

C'est pas ici que qu'on va trouver des truffes à volonté
 
Mon père me racontait que quand il était jeune , fel 3robia , ils en faisaient des douèz tellement il y en avait :)
maintenant quand on lui dis le prix et que nous un douèz de truffes c'est inconcevable ça le fait rire !!
Il se dit qu'il est né à la bonne époque :D


cette sorte s,exporte toujours du Maroc et elle est acceptable..
mais la sorte noire reste radicale dans son gout et odeur on ne peut l,utililiser avec grande quantite.
 
Haut