"Et les prénoms les plus étranges de 2012 sont...

"Et les prénoms les plus étranges de 2012 sont...

On apprenait en novembre dernier qu’un couple d’américains avait décidé d’appeler sa fille Hashtag, en référence au réseau social Twitter. Très critiqués sur les réseaux sociaux, ces parents sont pourtant loin d’être les seuls à opter pour un prénom très original pour leur enfant. A tel point que le site internet Babycenter.com a décidé de réaliser le classement des prénoms les plus étranges de 2012, peut-on lire sur Slate.fr. Pour ce faire, le site internet a interrogé 4000 internautes americains, ayant eu un bébé cette année, et ont sélectionné les prénoms les plus étranges de la liste, portés par au minimum deux enfants.

Hashtag, Google, Siri et Mac
Ainsi, dans le classement des prénoms les plus étranges de 2012, on retrouve le patronyme Hashtag, mais aussi Google, porté par deux enfants, et Excel, donné à plusieurs petites filles. Les prénoms faisant référence à Apple font également partis du classement, avec Mac pour les garçons et Siri pour les filles.

Les prénoms un peu « geek » sont loin d’être les seuls à avoir la côte. D’autres prénoms insolites tels que Jedi et Tron appartiennent au classement, ainsi que Xenon, Neon et Espn. La french touch semble également a avoir eu de l’influence dans les choix des parents américains, puisque deux petites filles ont été baptisées J’adore."

Source: http://femmes.portail.free.fr/maman...cutenoms-les-plus-eacutetranges-de-2012-sont/
 
Haut