et maintenant?

vous vous sentez comment mnt vous senté que la vie est de votre coté ou contre vous??
votre vie s avance vos projets ??reves ??desir ?? etude job marriage ??tout ca eté de votre choix ou bien imposé??


comme à dis SEMIRAMIS la vie des hauts et des bas....on essaye tjr de chercher le meiheurs dans tous les domaine de la vie..malgré tous ;)
 

awidaghrom

BladiRose
Je me sens stressé à l'approche des exams. Pour la vie c'est 50 50, c'est pas toujours comme on le désir mais bon la vie continue :) Al Hamdoulilah toujours!
Mes projet avancent lentemeeeennt mais surement comme on dis!
Mes rêves et mes désirs se font encore désiré
Le job j'aimerais bien trouvé du taf pour les vacances mais en ce moment j'ai pas trop le temps de chercher et puis y en a pas trop.
Mariage il est encore tôt, une rencontre ne serait pas de refus c'est toujours bien d'être accompagné etc... Et tout cela sont des choix qui viennent de moi et imposé par moi. Je préfère suivre ma raison. Tant que j'ai encore toute ma tête lol.

Mais Hamdoullah quand même je suis bien.
 
elhamdollilah
ce que je voulais je l'ai trouvé , ma vie est beaucoup mieux qu'avant, mon sourire que j'avais perdu je l'ai enfin trouvé, quoi demander de plus
dieu merci pour tout
 
Haut