Et si c'était lui ?

C'est quoi le reste ?

C'est ce que je disais à Zoubida, il vit pas du tout à l'arabe, meme si moi je suis pas à fond dans les traditions, lui il est PAS du tout lol. Et le reste c'est que c'est pas mon genre physiquement, mais il m'attire quand meme... enfin c'est le genre de truc qui me font réflechir :(
 

Neytha

VIB
C'est ce que je disais à Zoubida, il vit pas du tout à l'arabe, meme si moi je suis pas à fond dans les traditions, lui il est PAS du tout lol. Et le reste c'est que c'est pas mon genre physiquement, mais il m'attire quand meme... enfin c'est le genre de truc qui me font réflechir :(
Ah ok, pour le coté physique vu qu'il t'attire c'est qu'il doit être ton genre quand même.
Mais peut être un genre que tu ignorais apprécier

Après pour le coté "vie à la mode arabe", tu entends quoi précisément par ça ?
 
Ah ok, pour le coté physique vu qu'il t'attire c'est qu'il doit être ton genre quand même.
Mais peut être un genre que tu ignorais apprécier

Après pour le coté "vie à la mode arabe", tu entends quoi précisément par ça ?

Ben il vit à la française (meme si j'aime pas cette expression) je n'ai pas tous les détails, on en a pas parlé, mais en gros je ne sais pas s'il connait mes limites lol....

Et son physique, ben je sais pas : qu'est-ce qui fait dire qu'on est attiré par un garçon ??
 

Neytha

VIB
Ben il vit à la française (meme si j'aime pas cette expression) je n'ai pas tous les détails, on en a pas parlé, mais en gros je ne sais pas s'il connait mes limites lol....

Et son physique, ben je sais pas : qu'est-ce qui fait dire qu'on est attiré par un garçon ??
Il faudrait déjà connaitre les détails, parce que les valeurs, la façon de vivre, de vouloir construire sa vie, celle de ses enfants c'est la base.
Si tu as des points clés non négociable à ce sujet et que la personne en face ne les partage pas, ça va être compliqué...

Pour l'attirance j'ai envie de te dire que c'est pas définissable lol, il est là et tu as juste envie qu'il soit encore plus là, plus proche lol
 
C'est ce que je disais à Zoubida, il vit pas du tout à l'arabe, meme si moi je suis pas à fond dans les traditions, lui il est PAS du tout lol. Et le reste c'est que c'est pas mon genre physiquement, mais il m'attire quand meme... enfin c'est le genre de truc qui me font réflechir :(
Ben il vit à la française (meme si j'aime pas cette expression) je n'ai pas tous les détails, on en a pas parlé, mais en gros je ne sais pas s'il connait mes limites lol....

Et son physique, ben je sais pas : qu'est-ce qui fait dire qu'on est attiré par un garçon ??
Tu le connais depuis longtemps ?
 
Ouep, mais tu sais je suis plutot compliquée, j'aurais bien voulu être le genre de fille qui agit avant de réflechir parfois :p
A hesiter trop longtemps devant le menu tu finis par dormir sans diner.
Apres oui qui dort dine si on veut se passer la pommade avec des proverbes a deux balles mais un jour faut bien manger quelque chose.
 
Haut