Et si dieu était sadique?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Néanmoins ce n'est pas la première fois que tu heurtes j'ai signalé ton sujet.
On verra ce que les modos feront.

Et si tu as peur de Dieu par crainte de la mort et d'un châtiment tu n'as qu'à te poser des bonnes questions sur ton existence.

Salut.

Est-ce que tu comprends bien ce que je dis dans mon sujet?

Je dis que Dieu, s'il existe, est inconnaissable, donc on ne sait pas à quoi s'attendre, qui il va récompenser, qui il va punir, qui il va anéantir... Les révélations sont des discours de foi qui n'apportent pas de preuves. Les prophètes nous demandent de les croire sur parole.

L'athéisme de même est une sorte de foi en la non-existence de Dieu... L'athéisme est également un simple discours sur Dieu qui n'est pas forcément plus près de la vérité.

Or, ce qu'il me faudrait, ce sont des certitudes.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
depuis quand emettre un avis est devenu un blasphème secretman !!!

les critique faite par les athées ne sont pas dénué de tout fondement et sont même nécessaire car elles ont permis de remettre en cause non pas tant dieu mais la facon dont on pense le comprendre ... ce que vous demande Allah c est de réfléchir pas de répété des verset comme des perroquets ..c est pas un hasard si juste après l Ere prophétique les science se sont répandu dans le monde arabo/perse ...et si la poésie n a jamais été aussi belle ..

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
chutt.. je le ramene dans le droit chemin .... il est écrit .. par tout les moyen tu te dois de ramener les ames perdu .. ( tient me fait penser a une replique culte de michel banc .. sur les amis et ce qu on est pret a faire pour eux
 
Haut