Et si internet n'existait pas ?

MDR pourquoi j'suis pas étonné

pourquoi les romans d'amour qui finissent bien sont jamais autobiographiques ... soit dit en passant ... l'amour c'est de l'arnaque faut avoir un coeur de pierre Amel, avant de dormir dis toi 10 fois j'suis une guerrière l'amour je te défonce pareil quand tu te brosses les chicots :-D

Bein justement parce que ce sont des romans, des films, ... :rolleyes:

T'inquiète je sais que l'amour c'est de l'arnaque, c'est pas parce que je lis des romans d'amour ou que je regardes des films d'amour que je crois que ça existe et que ça va se réaliser, bien au contraire, au plus j'en lis et j'en regarde, au plus, je me dis que ça n'existe pas :rolleyes:

Mais c'est du cinéma donc j'aime bien, ça fait rêver et j'aime bien ça même si je sais que ça se réalise pas :p
 
vous feriez quoi ? allez à vos clavier


On n'est pas à l'abri que ça puisse arriver, j'ai lu un arcticle accablant à ce sujet. En gros, l'archtecture actuelle du réseau internet est de plus en plus instable, chose qui est profitable aux hackers.

La seule chose qui m'embêterait sans internet, c'est de ne pas pouvoir écouter radio 2M via le web quand je ne suis pas au Maroc et de ne plus pouvoir faire des achats en ligne.
 
Haut