Et si le polisario se retourne contre l'Algérie?

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Si l Algérie se dit qu elle veut l autodétermination des peuples , soutient il le peuple Tchéchène , Tibetain ???

Je ne crois pas
 
Et es-tu pour l independance et l'autodétermination du peuple Kabyle et du peuple Touareg ????

Simple question , peux tu y répondre

Le peuple kabyle est une composante de la nation algerienne.
Quand au peuple touareg..vivant sur une region s'etendant sur cinq pays..la partie algerienne reste algerienne mais reste libre de fait.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Le peuple kabyle est une composante de la nation algerienne.Quand au peuple touareg..vivant sur une region s'etendant sur cinq pays..la partie algerienne reste algerienne mais reste libre de fait.

Le Sahara et ces habitants sont une composante du Maroc...;) Tu trouvera plus de kabyles pour l'autonomie que de sahraouis marocains pour l'autodétermination. C'a saute au yeux...
 
Le Sahara et ces habitants sont une composante du Maroc...;) Tu trouvera plus de kabyles pour l'autonomie que de sahraouis marocains pour l'autodétermination. C'a saute au yeux...

Comparer deux chiffres ça n'a d'utilité qu'en mathématiques (et encore ..). Comparer deux proportions c'est déjà plus interessant : combien il y'a de kabyles (10 millions) combien y a t-il de sahraouis ? 5 fois moins ! Mais quelles sont les rapports d'autonomistes dans le premier cas et d'independantiste dans le second ?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mais justement le problème est de ne pas se rendre compte de son malaise !

on est bien content de remarquer que c'est toi qui le voit en exclusivité ce malaise . il doit être seulement dans ta tête .


. je rejoins mes compatriotes , on se ressemble , on a une âme marocaine , cultivée depuis des siècles qui nous permet de nous entendre et de nous reconnaitre . .ALLAH OUMALAK AL HAMD
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
l'Algérie soutien le peuple sahraoui pour que ce dernier obtienne son autodétermination et son indépendance ( comme elle a été la première à le faire pour le peuple palestinien )

New York (Nations-unies), 12/10/2010 (SPS) La quatrième Commission de l'Assemblée générale des Nations Unies chargée de la décolonisation a adopté à l'unanimité, lundi à New York, une résolution qui réaffirme le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance, rejetant ainsi l'occupation illégale du Sahara occidental par le Maroc.

Voici le texte intégral de cette résolution :


http://representationfrance.polisar...tid=7:noticias-del-sahara-occidental&Itemid=8


mm chose pour un état kabili !
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$

voici la liste des activités récentes Nations-unis pour l'Afrique

# Se félicitant du lancement de la campagne électorale en Côte d’Ivoire, Ban Ki-moon appelle à la tenue d’élections pacifiques, libres et transparentes - 15 octobre 2010
# Ban Ki-moon condamne l’attentat à la voiture piégée commis à Abuja à l’occasion de la Fête nationale du Nigéria - 1 octobre 2010
# M. Ban Ki-moon félicite les dirigeants ivoiriens et le facilitateur pour la certification de la liste électorale en Côte d’Ivoire - 24 septembre 2010
# Soudan: Ban Ki-moon nomme un groupe chargé de superviser les prochains référendums au Sud-Soudan et dans la zone d’Abyei - 21 septembre 2010



ça n'existe que dans vos petites cervelles ..si VOUS en avez une biensur
p.s llah yen3el lli may7chem

source :UN.ORG
 
mm chose pour un état kabili !

D'une ce n'est pas un Etat que certains reclament mais une autonomie, deux les idées du MAK ne font pas du tout l'unanimité bien que l'idée d'autonomie est souhaitable pour toutes les régions du pays.

Moi j'ai un conseil précieux pour toi : un cours d'orthographe pour améliorer l'etat de ton français.
 
voici la liste des activités récentes Nations-unis pour l'Afrique

# Se félicitant du lancement de la campagne électorale en Côte d’Ivoire, Ban Ki-moon appelle à la tenue d’élections pacifiques, libres et transparentes - 15 octobre 2010
# Ban Ki-moon condamne l’attentat à la voiture piégée commis à Abuja à l’occasion de la Fête nationale du Nigéria - 1 octobre 2010
# M. Ban Ki-moon félicite les dirigeants ivoiriens et le facilitateur pour la certification de la liste électorale en Côte d’Ivoire - 24 septembre 2010
# Soudan: Ban Ki-moon nomme un groupe chargé de superviser les prochains référendums au Sud-Soudan et dans la zone d’Abyei - 21 septembre 2010



ça n'existe que dans vos petites cervelles ..si VOUS en avez une biensur
p.s llah yen3el lli may7chem

source :UN.ORG


journal ONU :

http://www.un.org/fr/documents/journal.asp
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
D'une ce n'est pas un Etat que certains reclament mais une autonomie, deux les idées du MAK ne font pas du tout l'unanimité bien que l'idée d'autonomie est souhaitable pour toutes les régions du pays.

Moi j'ai un conseil précieux pour toi : un cours d'orthographe pour améliorer l'etat de ton français.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

un bon élève d'astreoide :D


ps : je suis un arabe et fier de l'etre

parlant arabe si tu veux ou tu ne sais mm pas écrire ton nom ? :D
 

A.Lamisa

Allah est grand
j'émets une hypothèse,serait-il possible qu'un jour le polisario réclame une partie du territoire environnant Tindouf ?

Et si le polisario se retourne contre l'Algérie?

comme en dit "li derbatou yedou ma ybki"

Incha Allah l9awme dalimine gahdi yeslate 3elihoume Allah l9wame lafssi9ine

daba yefrjna rebi fihoume
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
C'est cool pour toi moi je suis pas arabe mais je sortirais pas l'excuse pourrie qui justifie ton piètre niveau dans une langue que tu utilises assez souvent malgré tout . Après je n'ai pas encore vérifié ton niveau en arabe et c'est pas garanti que tu brilles là aussi.

primo : je cherche pas a trouver des excuses car j'avais des notes nul en français pendant toutes mes années d'étude

ne change pas de sujet Mr !

c'est quoi le problème entre l'algerie et le maroc ?


ps : si tu es algérien tu peux répondre sinon c'est pas la peine
ps : je peux savoir pourquoi tu te mêles ici si t pa un arabe ?
 
primo : je cherche pas a trouver des excuses car j'avais des notes nul en français pendant toutes mes années d'étude

ne change pas de sujet Mr !

c'est quoi le problème entre l'algerie et le maroc ?


ps : si tu es algérien tu peux répondre sinon c'est pas la peine
ps : je peux savoir pourquoi tu te mêles ici si t pa un arabe ?

Faut être arabe pour parler ? LOL plus ça va plus tu t'enlises dans le chienlit.

Je ne vois pas en quoi tu devrais être fier de ta nullité dans une langue que tu pratiques assez couramment ! Pareille mentalité cache plutôt une certaine aversion pour un apprentissage qui t'as donné du fil à retordre .
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Faut être arabe pour parler ? LOL plus ça va plus tu t'enlises dans le chienlit.

Je ne vois pas en quoi tu devrais être fier de ta nullité dans une langue que tu pratiques assez couramment ! Pareille mentalité cache plutôt une certaine aversion pour un apprentissage qui t'as donné du fil à retordre .

veux tu me répondre stp ? :D


c'est quoi le problème entre l'algerie et le maroc ?
 

chleuh pur

achilhi
c est enivitable un traitre reste toujours un traitre il peut se retourner toujours contre celui qui lui a rendu service et le gouvernement algerien joue avec le feu et c est le peuple algerien Qui payera les pots casses
 
la fuite de l,Alcatraz Algerien et par milliers ces derniers temps n,est qu,un exemple clair que le polisario est entrains de se retourner contre la voix Algerienne qui ne mene qu,a Alger...eux...ils sont devenus des oubliers dans des terrains loins de la civilisation et...
 
Haut