Et si nous allions tous en enfer?

T'est sourde ou quoi?! Tu dit n'importe quoi, sais-tu combien d'années te sépares de l'époque du prophète (saws) au moins ?? Mohamed (saws) ne fait pas du sociale; bien plus.
De quelle société tu parle ? la juive ? la société c'est l'égalité entre l'homme et la femme par-exemple, les juifs lapidaient les femme...ce sont des menteurs ...pour leurs intérêts ils vont tuer tous le monde même leurs défendeurs (comme toi ) et je termine avec la parole d'Hitler "j'ai fait exprès de laisser la vie à quelques juifs, pour que toute l'humanité sache de quoi il sont capable " Adolphe Hitler.
Et c'est le cas!!!!!!!!!!!!!!!
Le coran? TU EN SAIS RIEN
Les miracles coraniques?TU EN SAIS RIEN
Mais, je te conseils d'aller à ce lien et de voire la meilleure voix de lecteur de Coran que j'ai jamais entendu du Cheik Abdelbasset Abdessamad !!!!!! Tu vas entendre le Coran que tu critiques tant !!!!!!!!!!!!!!!!!:pleurs:


et bien pour un type qui vente les mérite d un prophète qui soutenait le social se que j en doute pour ensuit mettre la phrase d un monstre de l humanité je te rappelle qu il n y a pas que les juif qui ont été malheureusement tuer ou torturé pendant la seconde guerre mondiale
et quand au coran je ne sais pas de quel miracle tu parle
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
de quoi tu parle? c est penseur on t ils vue en chaire et en os ton prophète ? non personne ne l as vue ils ne citent que des légendes rien d autre a t il vraiment vécue? personne ne peut l affirmé que des histoire ou des légendes façonner on pourrais dire la même choses du père noël je peut moi aussi philosophé

aucun historien ne l'a cité? AUCUNE HISTORIEN NE L'A CITE?????????????? T'ES SERIEUSE LA???!!
Je suis plié là je m'attend pas a ce genre de réponse MDR, parmi les hommes qui ont dit du bien sur notre prophète y'a des historiens, je ne sais pas si tu le fais expret où bien t'es sérieuse LOOL
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
et bien pour un type qui vente les mérite d un prophète qui soutenait le social se que j en doute pour ensuit mettre la phrase d un monstre de l humanité je te rappelle qu il n y a pas que les juif qui ont été malheureusement tuer ou torturé pendant la seconde guerre mondiale
et quand au coran je ne sais pas de quel miracle tu parle

j'ai su un truc, c'est que tu parle sans rien savoir.
 
et bien pour un type qui vente les mérite d un prophète qui soutenait le social se que j en doute pour ensuit mettre la phrase d un monstre de l humanité je te rappelle qu il n y a pas que les juif qui ont été malheureusement tuer ou torturé pendant la seconde guerre mondiale
et quand au coran je ne sais pas de quel miracle tu parle
Tu veux des miracles scientifiques, vas vers ce lien : http://www.projet22.com/sciences/mathematiques-et-logique/article/decouvertes-mathematiques-dans-le
Et le faite que le Coran ait survécu aux différentes tentations de falsification pendant 14 siècles est déjà un miracle; car il n'a pas subit le sore de la Bible et des évangile:Dieu dit dans le Coran : "En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien " sourate Al hijr (verset 09)
Alors, il a survécu 1400 ans , pourquoi ? combien de gens voulaient le détruire mais Allah le protège .

PS: avant que tu me répond va vers le lien que je t'ai donnée, puis donne tes commentaires sur les miracles coranique mathématiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive l'islam
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour :timide:

Voilà, en islam, pour accéder aux jouissances éternelles, il ne suffit pas d'avoir les bonnes croyances. Il faut aussi avoir une conduite sans péché et vertueuse.

Mais peut-être que personne ne peut satisfaire aux exigences du terrible Jéhovah (même le plus saint étant loin de la perfection) et qu'il condamnera tout le monde aux tortures éternelles? :joueur:


salam

heureusement que ce n'est pas Jéhovah qui est le maître...

ALLAH est plus Miséricorde que n'importe qui...
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Il parle surement d'un verset, moi j'en suis sur

sourate 46
9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair".

son argument est juste, mais son intention est mauvaise
faut quand meme lui dire qu il y a une difference entre un hadith et une sourate:rolleyes:
 
"Terrible Jehovah" connais pas...

En Islam on parle d'un Dieu juste, clément, bienveillant, miséricordieux, qui octroie le pardon... Il possède de nombreux attributs mais terrible n'en fait pas partie...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
"Terrible Jehovah" connais pas...

En Islam on parle d'un Dieu juste, clément, bienveillant, miséricordieux, qui octroie le pardon... Il possède de nombreux attributs mais terrible n'en fait pas partie...

Alors pourquoi parle-t-il de tortures éternelles à toutes les deux minutes? Même la Bible n'en fait pas autant!
 
Tu veux des miracles scientifiques, vas vers ce lien : http://www.projet22.com/sciences/mathematiques-et-logique/article/decouvertes-mathematiques-dans-le
Et le faite que le Coran ait survécu aux différentes tentations de falsification pendant 14 siècles est déjà un miracle; car il n'a pas subit le sore de la Bible et des évangile:Dieu dit dans le Coran : "En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien " sourate Al hijr (verset 09)
Alors, il a survécu 1400 ans , pourquoi ? combien de gens voulaient le détruire mais Allah le protège .

PS: avant que tu me répond va vers le lien que je t'ai donnée, puis donne tes commentaires sur les miracles coranique mathématiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive l'islam


J ai été vers ton liens je les lus mais si le coran possède des fait scientifique pourquoi les musulmans sont les dernier en matière de technologique et surtout pourquoi reprendre le travail des philosophe et mathématiciens grecque ?
Si réellement le coran posséder tout ces révélation miraculeuse on serait les premier je parle des musulmans à mettre un pied sur la lune les premier à savoir la construction de voiture ainsi que d avion etc.….
Bon question de technologique on est nul et pourquoi c est toujours les occidentaux qui créé des liens à faisant croire que le coran possède des miracles ?
 

firar

VIB
Sans péchés non, mais à chaque fois se repentir et demander pardon, Allah accepte le repetir sincere et pardonne tout les péchés, meme si tu es mécréant ou associateur et tu redémarres de nouveau en étant croyant et monothéiste l'histoire ancienne sera mise aux oubliettes

un peu trop facile
 
Alors pourquoi parle-t-il de tortures éternelles à toutes les deux minutes? Même la Bible n'en fait pas autant!
Toutes les deux minute réellement?
Le livre que tu as du lire ne doit pas être le Coran mais j'aimerais bien en connaitre le titre j'ai toujours été très friande des récits terrifiants et si tu garantis un frisson toutes les deux minutes waw...
 
faut quand meme lui dire qu il y a une difference entre un hadith et une sourate:rolleyes:

Je veux aussi lui dire que c'est la meme chose dans l'évangile

des choses sont ce que dieu a dit par la bouche de jesus et d'autres ce que jesus a dit
mais chez eux tout est mélangé, il faut aller lire les apocryphes pour mieux comprendre

et je me demande toujours pourquoi ils les ont écarté et mis sous la table injustement?!
 
Haut