Et si nous changions de responsabilité

Y a quelque chose que je comprend pas !!
Avec tout ce que tu viens de citer, comment ça se fait qu'il y en a encore des femmes qui prétendent être capable d'avoir une carrière professionnelle et travailler le soir quand elles rentrent chez elles ?? :rolleyes:
c est vrai apres sa lecture je me disans comment je ferai apres mes enfants
 
Y a quelque chose que je comprend pas !!
Avec tout ce que tu viens de citer, comment ça se fait qu'il y en a encore des femmes qui prétendent être capable d'avoir une carrière professionnelle et travailler le soir quand elles rentrent chez elles ?? :rolleyes:

Pour ma part si enfants il y a, impossible de faire les 2 (sans enfants à la rigueur sa passe) mais avec, peut importe la femme, si elle doit gérer les 2 vie pro et vie familial, sa la "détruit" beaucoup beaucoup plus rapidement autant physiquement que moralement...

Peu importe qui dira quoi, c extremement difficile... déjà rien qu'être chez papa maman, et que tu travail, tu rentre tu e pépére tranquil, rien à faire b c quand même dur..

Je n'imagine meme pas si aprés une journée de boulot, il y une soirée de boulot ayayaya
 

Kmel78000

Is Back
Pour ma part si enfants il y a, impossible de faire les 2 (sans enfants à la rigueur sa passe) mais avec, peut importe la femme, si elle doit gérer les 2 vie pro et vie familial, sa la "détruit" beaucoup beaucoup plus rapidement autant physiquement que moralement...

Peu importe qui dira quoi, c extremement difficile... déjà rien qu'être chez papa maman, et que tu travail, tu rentre tu e pépére tranquil, rien à faire b c quand même dur..

Je n'imagine meme pas si aprés une journée de boulot, il y une soirée de boulot ayayaya

C'est ce que je pense aussi !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,

Y a des femmes qui préfèrent s'occuper uniquement du foyer,
D'autres préfèrent participer aux charges du foyer,
D'autres travaillent, et au foyer et à l'extérieur, Mais !

Vous vous n'êtes jamais posé la question si vous (LES FEMMES) préférez, DANS LA DUREE, vous occuper des charges financières du foyer PENDANT que l’époux s'occupe, QUANT A LUI, uniquement du foyer.

Accepteriez-vous cette situation ?
Cela pourrait-il réussir ? Si non. Pourquoi ?

ps: rêvons un peu !!

e:

Rjal dial lmika ossafé ! :D
mziane !! rajel labes liya tabliya ! m9abel liya les feux de l'amour après leghda ! :D

Lala tamou safi MDRRRRRRRRRRRR
 
Haut