Et si on comptait?

54 moi j'aime bien ce jeu, on m'a dit si j'arrive à 5000 messages je deviens VIP ce jeu est pour moi :D
Je préfère les anciens critères pour devenir VIB. Parce que parler pour rien, avec zéro valeur ajoutée, aucun charisme, et se voir devenir VIB, je comprends pas. :D. La qualité prime sur la quantité comme dirait la fée clochette. Mais vas-y, fais toi plaisir, avec un peu de chance, juste en comptant jusqu à 5000, tu deviendras Very Innamovible Bladinaute demain matin... :-D
 
Je préfère les anciens critères pour devenir VIB. Parce que parler pour rien, avec zéro valeur ajoutée, aucun charisme, et se voir devenir VIB, je comprends pas. : D. La qualité prime sur la quantité comme dirait la fée clochette. Mais vas-y, fais toi plaisir, avec un peu de chance, juste en comptant jusqu à 5000, tu deviendras Very Innamovible Bladinaute demain matin... :-D

c'étaient quoi les anciens critèes?:eek:
m'en fous de la qualité! je veux etre VIP meme avec des postes bidon :D

PS 55
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bonsoir un petit jeu lol oui je sais il y a mieu lol

et si on s'amusé a comptez pour voir jusqu'où irons nous ?
le but est d'allé le plus loin possible en comptant
bien sur si tout le monde s'y mets on pourra allé très loin
ps on a le droit de compté a plusieurs reprise exemple si on en ai a 7 et qu'une autre personne dit 8 j'ai le droit de recomptez et dire 9 (on poste plusieurs fois..)



je commence 1

:eek:

c sympa par ici dis donc

:eek:
 
son bon vouloir
ça sent la monarchie tout ça!!! :D

Y a forcément un critère d ordre subjectif et j ai un excellent exemple (en même temps, je lui rends hommage). MT n a jamais vraiment pu être VIB. Et ce de manière assez inexpliquée... Je dis ce que je pense (je ne cours pas après la VIBisation :langue: ), et advienne que pourra...
 
Haut