Et si on fait une soirée Bladi ?

L'idée est simple,

les membres de bladi résidant au Maroc font une journée de rencontre dans une ville.

idem pour les autres pays, et comme ça on pourra dévoiler les petits visages derrière ces avatar :D

seriez vous prêtes d'accepter l'invitation ? passant au concret alors :sournois:


essaye déjà d'aboutir vers unebladirencontre virtuelle sur des supports type SKYPE , MSN ou s'il existe encore : PALTALK
 
on s'en fout que vous soyez moches ou beaux si c'est une rencontre décontractée sans 3ya9a ni arrières pensée. si c'est une soirée speed dating ghir bs7a mais si c'est pour rigoler et rassembler les fous de bladi je suis partant :D

J'ai déjà testé il y a quelques années de ça, c'était sympa de mettre une tête sur un pseudo mais ça n'avait rien à voir avec ce que je pensais, je m'étais COMPLETEMENT trompé sur toute la ligne et le courant est passé bcp plus avec celle avec qui je ne m'entendais pas qu'avec celle avec qui le courant passait plutôt bien.
 
J'ai déjà testé il y a quelques années de ça, c'était sympa de mettre une tête sur un pseudo mais ça n'avait rien à voir avec ce que je pensais, je m'étais COMPLETEMENT trompé sur toute la ligne et le courant est passé bcp plus avec celle avec qui je ne m'entendais pas qu'avec celle avec qui le courant passait plutôt bien.
donc c'est positif. :)
 
Haut