Et si on parlait de ce qu'il se passe de nos petites culottes?

3robi78

compte désactivé
J'avoue big up à misschemssy!!!

y a deux catégories de mecs:

_ celui qui est hyper entreprenant et montre qu'il a pas de temps à perdre donc soit tu plies (ou tu te penche...selon) sois tu te casses

_ celui qui te sors le grand baratin "amour mariage mashallah j'adore les gosses j'en veux pleins" et celui là bah il va falloir etre patient, très patient pour arriver à ses fins.

tu peux éssayer le mixe des deux...........puis viser les filles en manque d'affection et pas sure d'elles (pas trop bourrées de complexes sinon ça va etre dur de les mettre à poil ou de toucher leurs seins si elles les trouve trop mous)......et puis il y a les femmes mariées qu'on allonge plus vite que les autres ;)

mdr .....

a vrai dire pour etre honnete je trouve que le premier c'est un salo et le deuxiemme manipulateur mais un trés mauvais manipulateur , s'attaquer a des faibles proies ...c'est pas la classe .


malheureusement et je le dis .....j'ai des principes , entre nous j'aurais aimé etre un *****d qui couche avec tous ce qui bouge , mais bon c'est pas de ma faute , c'est la faute a mes parents qui m'ont éduqué comme ça .
 

amedepirate

La petite mort
VIB
mdr .....

a vrai dire pour etre honnete je trouve que le premier c'est un salo et le deuxiemme manipulateur mais un trés mauvais manipulateur , s'attaquer a des faibles proies ...c'est pas la classe .


malheureusement et je le dis .....j'ai des principes , entre nous j'aurais aimé etre un *****d qui couche avec tous ce qui bouge , mais bon c'est pas de ma faute , c'est la faute a mes parents qui m'ont éduqué comme ça .

tu couches pas du tout du tout? :sournois:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
les glaires cervicales d'apparence blanc d'oeuf? transparente? filante? pertes blanches sèches? granuleuses?

Allez faites pas vos petites mijorées et épargnez nous les :malade:


A vos claviers moules fuyantes (cycle mentruel oblige)

Je préfère granueleuse, en mode khnouna quoi que liquide au desespoir des hommes qui eux essaient tant bien que mal de les esquiver en travail.

Mais comme tu l'as dis parfois c'est agacant mais elle nettoie notre systeme vaginal si on peut dire ça comme ça.=)
 

3robi78

compte désactivé
Je préfère granueleuse, en mode khnouna quoi que liquide au desespoir des hommes qui eux essaient tant bien que mal de les esquiver en travail.

Mais comme tu l'as dis parfois c'est agacant mais elle nettoie notre systeme vaginal si on peut dire ça comme ça.=)


ta detruis l'image que j'avais de toi ds ma tete :pleurs:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
que tu faisait pipi de l'eau de rose , que tu pete des papillion et que tu sent la lavande des aisselles

qq chose comme ça :

http://us.123rf.com/400wm/400/400/d...visage-avec-une-peau-propre-saine--isol-e.jpg

Waw quelle pureté cette fille incarne.
Que j'aimerais que me lèvres sentent l'eau de rose, ma nuque la fleur d'oranger, avoir un visage d'une belle lotus, mes cheveux ayant l'odeur de jasmin et uriné de l'eau bénit.

Mais malheureusement je fais partie du commun des mortels, des aiselles qui sentent la transpiration si on je m'en occupe c'est une toile d'araigné hrach qui y niche, je chié, je pête, j'urine comme tout le monde avec toute la mauvaise odeur et le bruit dérangeant que ça provoque.:(
 

3robi78

compte désactivé
Waw quelle pureté cette fille incarne.
Que j'aimerais que me lèvres sentent l'eau de rose, ma nuque la fleur d'oranger, avoir un visage d'une belle lotus, mes cheveux ayant l'odeur de jasmin et uriné de l'eau bénit.

Mais malheureusement je fais partie du commun des mortels, des aiselles qui sentent la transpiration si on je m'en occupe c'est une toile d'araigné hrach qui y niche, je chié, je pête, j'urine comme tout le monde avec toute la mauvaise odeur et le bruit dérangeant que ça provoque.:(


:love: .
 
Waw quelle pureté cette fille incarne.
Que j'aimerais que me lèvres sentent l'eau de rose, ma nuque la fleur d'oranger, avoir un visage d'une belle lotus, mes cheveux ayant l'odeur de jasmin et uriné de l'eau bénit.

Mais malheureusement je fais partie du commun des mortels, des aiselles qui sentent la transpiration si on je m'en occupe c'est une toile d'araigné hrach qui y niche, je chié, je pête, j'urine comme tout le monde avec toute la mauvaise odeur et le bruit dérangeant que ça provoque.:(
je sais pas si tu va trouvé qqn qui va te supporté un jr
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
on verra bien .

Tu verras rien tu sentiras ou tu entendras.


je sais pas si tu va trouvé qqn qui va te supporté un jr

Pourquoi?
T'as trouvé quelqu'un?
Tu ne pête pas? Tu ne chies pas? t'urines pas?
Tu penses qu'être avec quelqu'un c'est sourire, tu lacheras des pets et lui aussi dans votre lit conjugal, il te cacheras dans des coins où t'urinier tu lui lacheras des poustillons d'urine sur ses pieds, tu chieras il sentira tes odeurs.
 

3robi78

compte désactivé
Tu verras rien tu sentiras ou tu entendras.




Pourquoi?
T'as trouvé quelqu'un?
Tu ne pête pas? Tu ne chies pas? t'urines pas?
Tu penses qu'être avec quelqu'un c'est sourire, tu lacheras des pets et lui aussi dans votre lit conjugal, il te cacheras dans des coins où t'urinier tu lui lacheras des poustillons d'urine sur ses pieds, tu chieras il sentira tes odeurs.

je kiff ,,,,tu est trop romantique :love:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J'ai aussi découvert que ces glaires quand elle ressemblent à du blanc d'oeuf (donc en période d'ovulation) aident les spermatozoides à rejoindre l'ovule. Et au contraire quand elles sont crémeuses (hors période d'ovulation) elles fesaient "barrage" au spermatozoides.......
 
J'ai aussi découvert que ces glaires quand elle ressemblent à du blanc d'oeuf (donc en période d'ovulation) aident les spermatozoides à rejoindre l'ovule. Et au contraire quand elles sont crémeuses (hors période d'ovulation) elles fesaient "barrage" au spermatozoides.......




Dis amedepirate tu me met les liens des docs ou ta trouver sa tu seras gentille


D'avance merci
 
Haut