Et si on se balladait..

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonjour,

Pourquoi on se prend autant la tête, à faire les magasins, chercher à dénicher les bonnes affaires sur internet, attendre les soldes comme si on attendait l'arrivée du Messi..Passons autant de temps devant notre placard le matin, pour faire un choix, et quand il est fait on se change je ne sais combien de fois :fou:

Pourquoi tout ça?Autant de dépenses matérielles et d'energie aussi.

Les choses simples de la vie, ça me rappelle une scène d'hier, où mon petit dernier a mis de côté tout ses jouets pour s'esclaffer pendant près d'une heure avec une grenouille en plastique , le genre de jouet minuscule que tu retrouves à l'intérieur d'un œuf en chocolat :eek:.

Cela étant, je trouve que les achats via le net sont de sacrés attrapent-nigauds. On y perd le contrôle de la gestion du budget surtout quant les e-commerce proposent de postposer le paiement.
 
Je t'en prie ;-



bah qu'elle est au top de sa forme... Je comprends, c'est dur en fin de journée les subtilités :


Au contraire j'avais bien compris elle esp belle tte nue comme le disait IB mais vu que tu le repetais 8 fois je me suis dit qu'il y avait justement quelque chose de subtile :D:langue:
 
Bonjour,

Pourquoi on se prend autant la tête, à faire les magasins, chercher à dénicher les bonnes affaires sur internet, attendre les soldes comme si on attendait l'arrivée du Messi..Passons autant de temps devant notre placard le matin, pour faire un choix, et quand il est fait on se change je ne sais combien de fois :fou:

Pourquoi tout ça?Autant de dépenses matérielles et d'energie aussi.

Et si on se balladait tous tout nus? :-D

manl3abch m3akoum, je prépare quoi porter avant de dormir :langue:
 
Haut