Et si on vivait ds un monde où

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
oué le gars qui se fait draguer j'ai lu ça, j'ai oublié si je lui ai mis une image ou pas, mais sinon je vais lui préparer klk chose de louuuuuurd ^^

Ouais il faut psk la sa deviens grave toute les filles qu'il croise dans la rue l'ont draguer heda :D
Je pense qu'il fonctionne comme sa lui, quand une fille lui jette un regard furtif = tentative de drague
 
ce mec c'était un comédien il fesait exprès de faire le débile, il a bien fait sa lui à rapporté son fric :D
Mais je pense qu'il est tout de même débile :joueur:
Exactement. Au départ, tu mens pour monter dans ce milieu. Mais à un moment, tu finis par croire tes propres mensonges et c'est là que la chute te guette. Ce n'est pas un milieu tendre celui des médias ou du pouvoir politique.
 
C'est clair une fois que tu as fait ton buzz tu t'éteins aussi vite, que la manière dont tu as fait ton apparition.

Je pense qu'il vend des t shirt au marché maintenant :joueur:
Bah il n'a rien à vendre. Un être humain, ce n'est pas un produit ni un savoir-faire. C'est pareil qu'Angot. D'une certaine manière. Etre dans les médias, faire le buzz. Tu ne deviens pas acteur et encore moins écrivain en fréquentant les plateaux de télévision. C'est une gloire éphémère.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bah il n'a rien à vendre. Un être humain, ce n'est pas un produit ni un savoir-faire. C'est pareil qu'Angot. D'une certaine manière. Etre dans les médias, faire le buzz. Tu ne deviens pas acteur et encore moins écrivain en fréquentant les plateaux de télévision. C'est une gloire éphémère.


Le seul moyen de durer et de faire fructifier ton argent c'est d'investir dans quelque chose, c'est ce que j'aurais fait avec tout de sous :cool: Et tu sais il y'a tellement de gens qu'on voit tout les jours à la télé et qui n'ont rien dans le crane tu que demandes comment eux font pour durer :D comme ce bon vieux BHL
 

Iman07

VIB
C'est sur que ça va arriver un jour car il y aura beaucoup plus de femme que d'homme et elle auront tellement la dalle qu'elle ne pourront pas s'empêcher de draguer ou même de violer des mek
 

popeys

VIB
Vasy va avec ton Popey, quand il va te la faire à l'envers, tu vas revenir ici nous poudre un sujet du style : " Depuis que je lui ai tout donné, il ne répond plus à mes sms" :claque:

mais c' migon ! si t'as du coeur pr @Iman07 ne la laisse pa libre et ne me laisse pa lui faire de quoi a l'envers, soit un homme et fais en sorte qu'elle puisse te poudre un sujet sur toi du genre : " je l'aime à mourir "
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Vasy va avec ton Popey, quand il va te la faire à l'envers, tu vas revenir ici nous poudre un sujet du style : " Depuis que je lui ai tout donné, il ne répond plus à mes sms" :claque:

mais c' migon ! si t'as du coeur pr @Iman07 ne la laisse pa libre et ne me laisse pa lui faire de quoi a l'envers, soit un homme et fais en sorte qu'elle puisse te poudre un sujet sur toi du genre : " je l'aime à mourir "

Vous battez surtout pas pour moi hein :prudent:

@N3alChetane Je mettrai de l'ambiance sur HDC comme ça :D
 
Haut