et si on vous voler votre mec ou futur mari?

Si une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?

Je n'y avit pas penser, mais si un jour, de devait y être confrontée, je serais horriblement décue et triste d'avoir donner ma confiance à un homme qui se laisserai tenter par qui que ce soit.... c'est que l'envie passe avant l'amour et ce n'est pas très honnête avec la personne soit disant "aimée"
 
Je ne comprend pas cette expression " voler un mec " !
Le mec s'il veut se casser il le fait c'est pas une chose !


Pour répondre :

Je les éclate leur gueule a tous les deux :D

Hamdoulillah je sais que ça n'arrivera pas !
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Si une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?

On ne vole jamais un mec ou un mari!!! C'est pas une voiture, un ordi portable,etc...
L'homme a un cerveau et si il se laisse séduire c'est parce qu'il le veut bien et ainsi autant coupable que celle qui l'a séduit!
 

chaams

hum
Si une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?

ben s il est assez *** pour se laisser voler, grand bien lui fasse. chui pas du genre a courir apres un mec qui ne veut plus de moi.

et comme dit ma soeur, je n ai pas la carrure pour les combats de chiennes enragees...:D
 
T'es sûr car j'avais l'impression d'avoir oublié des choses! :
Genre si il aimait vraiment sa femme il ne se laisserait pas séduire par une autre, blabla etc... LOL

nann gache pas tout ***** :D

nan si il aimait vraiment sa femme il ferait boulot maison et regarderait par terre quand une femme lui adresserai la parole... tu lsais tres bien lol
 
Haut