Et si votre âme soeur était sur bladi?

Ilyas1994

Garde D'Elite
ame soeur sur bladi hmmm.. jamais dut a la majorite des filles qui sont raciste envers les mecs voir groupe Anti Mec non je pensse pas mais ce qui est choquant c'est qu'il ont 20 ans+ et il parle comme des gamines de 10ans j'espere pour elles qu'elle font pas ce groupe en vie reel sinon leur vie sera en danger
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Qui cela serait il?lollllllllllll
Mon âme-sœur... ça existe, mais certainement pas dans ce monde.

Ici, on peut parler des âmes les plus proches à mon âme tel que : Inyane, Souanika, Baabyy, Ruby, Maissaa, Fatipoesie, Yousra, etc. Des âmes qu'avec lesquelles, je peux réussir en "amitié", mais plus que ça, je ne le pense pas... Il me faut une robot-women qui va supporter mon caractère et mon mode de vie "insupportable".
 
Mon âme-sœur... ça existe, mais certainement pas dans ce monde.

Ici, on peut parler des âmes les plus proches à mon âme tel que : Inyane, Souanika, Baabyy, Ruby, Maissaa, Fatipoesie, Yousra, etc. Des âmes qu'avec lesquelles, je peux réussir en "amitié", mais plus que ça, je ne le pense pas... Il me faut une robot-women qui va supporter mon caractère et mon mode de vie "insupportable".
i'm toute ému :rouge:

merciii marxislam, t'es adorable!!
 
un ptit peu d’asteroide deux pincées de penseur une cuillère à soupe de marouaneka saupoudrer le tout avec du sinear trois feuille de leyla_ et laviestbel

voila les filles … vous savez ce qui vous reste à faire … chacune va cotiser ( un peu de qualité ) .... comme ça ghadi tfardou lya f mra .... yallah tal9ouna : D




aaaaaaaaah j'oubliais un peu de souanika pour lui taper sur la tête quand j'ai les nerfs : D

pourquoi on m'oublie tjs? pourquoi on me deteste? et surtt pourquoi on veut tjs me taper moi :eek:??!!!!

chui gentille pourtant :rouge:
 
Haut