Et si votre enfant souhaite se marier avec un non musulman?

nan mais je blague meme pas, perso je suis fou, le jour ou je vais me marier, ma femme va consulter les affiches WANTED , et voir ma tete ... :

Et toi alors t'es accompagné d'un etalon wela welou :inte llo:



A bon carrement? C'est quoi que tu fais? tu fais se que tu as dis (sur le post de l'autre qui met toutes les partis de son corps^^) des montages que tu mets sur facebook :D
Moi j'ai un comorien...non j'ai les vents, rien :D
 

Tazana

VIB
Ne l'écoute pas sur que tu plais sans t'habiller ect pour te montrer. T'es pas une marchandise pour faire ça :l angue:


T'inquiète celui qui gagnera mon coeur (en d'autres termes mon futur époux inchallah) devra aimer mon aspect intérieur avant que j'embellisse l'extérieur pour lui faire plaisir :sournois:

Et j'ai pas trente ans !!!!!!!!!!! :fou:
 

Pipounet

Sober
VIB
A bon carrement? C'est quoi que tu fais? tu fais se que tu as dis (sur le post de l'autre qui met toutes les partis de son corps^^) des montages que tu mets sur facebook :
Moi j'ai un comorien...non j'ai les vents, rien D

Ah je vais pas le dire , après je vais recevoir des MP qui cherche a semer la zizanie :intello:

Bon je peux plus te parler, on commence a croire des trucs , je dois parler a une miss de 50 ans, comme ça ça passe creme :intello:

Tu perds pas le nord dis donc !!! eek: :lngue:

OULA wallah que quand j'ai posé cette question c'etait juste parce qu'on parlé de ça, je voulais l'inclure dans le move miskina

Tu m'a endormi pour le reste du post !
 

Pipounet

Sober
VIB
je viens de la montagne alors mat' fahemch' el arbiya ( c'est tout ce que je sais dire en arabe :
je vais bien merci et toi?

Bon t'as quel age serieusement, j'ai une petite soeur si tu veux :eek:lleyes:

Sa va, fatigué mais bon :intello:

Pfff je mis du temps a te pondre ca et tu pige rien , quel mauvais investissement .

Si je le dis vous me parlerez plus :intello:
 
T'inquiète celui qui gagnera mon coeur (en d'autres termes mon futur époux inchallah) devra aimer mon aspect intérieur avant que j'embellisse l'extérieur pour lui faire plaisir :sourn ois:

Et j'ai pas trente ans !!!!!!!!!!! :fo u:

T'as raison faut pas se créer un personnage ou un masque :D parceque ça sert à rien vu que ton mari va te voir tout le temps, avec sans maquillage, bien mal habillé, malade ect ect
Oui t'as 28ans exactement :langue:
 
Bonjour,

Quelles seraient vos réactions, en toute objectivité, dans un futur proche ou lointain, lorsque vos propres enfants, veuillent s'unir avec des non-musulmans(es)?


Si ça arrive je me poserai beaucoup de questions sur l'éducation que j'ai pu donner à ma fille.Mais bon,je serai contre,comment pourrai-je être pour ce qu'Allah interdit.

Par contre s'il est musulman,j’accepterai,peu importe sa nationalité ou son origine!
 
Oula Mon Dieu nan :

Mais je croyais vraiment que t'avais 30 piges toi ... oui tu crois que j'ai 4 an et demi , mais c'est normal ... sur bladi c'est mon inconscient qui poste

Pourquoi vous voulez toutes me caser à vos soeur la :lo:

je pensais aussi que t'avais la trentaine bien entamée ...
Euh non... j'ai pas 30 piges, soit gentil laisse moi profiter encore un peu de mon teint frais :D

De toute façon, j'ai cru comprendre que tu cherchais une marocaine, donc oublies ma petite soeur... en plus, elle doit etre bien trop jeune pour toi:langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
je pensais aussi que t'avais la trentaine bien entamée ...
Euh non... j'ai pas 30 piges, soit gentil laisse moi profiter encore un peu de mon teint frais :

De toute façon, j'ai cru comprendre que tu cherchais une marocaine, donc oublies ma petite soeur... en plus, elle doit etre bien trop jeune pour toi:lanue:

t'es serieuse ? hier tu m'as dit 15 ans ... après on se défend comme on peut bien entendu :rolleyes:

Bon allez tu as 25 ans, je le decrete, et si c'est pas le cas tu te debrouille , tu vas a la mairie de Sarrazin et tu sors un mito

Je cherche welou moi, je fais que blaguer , mon idéal de femme c'est une Algerienne, mais la seule femme que j'ai aimé c'est une marocaine, enfin mon dernier coup de coeur, fut une Turque ! alors tu vois ... :D
 
Tu irais au point de renier tes propres enfants malgré tout?

Non, je vais pas les renier. Je leur donnerai une éducation musulmane, mais quand ils seront grand, ce sera a eux de décider de leur vie. S'ils ramènent un non musulman, je vais leur dire clairement que je n'approuve pas leur choix. Mais après, le choix final leur revient

Mais je ne vais pas etre hypocrite : ca ne me ferait pas plaisir que mes enfants soient avec des nons musulmans, mais je ne les renierai pas !
 
Le weekend dernier jetais a un mariage mixte arabe- noir
Mon frere qui connait bien mon amie qui se mariait nous a demander si le futur mari était musulman, a ça on lui a répondu que non
Révélation, il nous répond qu il ferait un effort si notre choix se portait sur un black mais que sur un non musulman il faut pas pousser
De ce pas, je vais recontacter le charmant Mamad avant qu il ne change d' avis!

Voila, la religion n'a rien a voir avec l'ethnie :D
 
Je suis directement responsable devant Dieu si j'ai mal éduqué mes gosses, qui vont mal eduquer les leur, et ainsi de suite, et dans 50 ans, le nom de famille PIPOUNET sera sali :intello:

Ouais , toute façon faut trouver Madame avant ...

Normalement, si tu les a bien éduqués et que grands, ils choississent une autre voie en sachant que c'est interdit par la religion, c'est pas toi qui paiera pour leurs péchés. Chacun sa tombe !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Quelles seraient vos réactions, en toute objectivité, dans un futur proche ou lointain, lorsque vos propres enfants, veuillent s'unir avec des non-musulmans(es)?

Euuuh, ça ne me pose aucun problème... Qu'il s'agisse de ma (future) fille ou mon (futur) garçon.

Par contre, si la personne est une sorte d'homophobe ringarde/ intégriste religieux (qu'il/elle soit musulman(e) ou autre), je dirais certainement au mioche (je crois qu'on reste toujours mioches aux yeux des vieux! :D ) concerné que leur choix n'est pas très judicieux.

Mais ce sera à eux de décider sans aucune pression de ma part. ;)
 
Bonjour,

Quelles seraient vos réactions, en toute objectivité, dans un futur proche ou lointain, lorsque vos propres enfants, veuillent s'unir avec des non-musulmans(es)?

J'aviserai au moment venu :)

Mais je pense qu il n y aura pas grand chose à faire ... peut être un peu même beaucoup déçue mais chacun fait ce qu il veut de sa vie ... Nos enfants ne nous appartiennent pas ...

Une fois adulte c est à eux de savoir où mettre les pieds, de diriger leur vie sentimentale comme ils l entendent ...

Mais je ne renierai pas mon enfant ça c est clair !
 

Tazana

VIB
t'es serieuse ? hier tu m'as dit 15 ans ... après on se défend comme on peut bien entendu

Bon allez tu as 25 ans, je le decrete, et si c'est pas le cas tu te debrouille , tu vas a la mairie de Sarrazin et tu sors un mito

Je cherche welou moi, je fais que blaguer , mon idéal de femme c'est une Algerienne, mais la seule femme que j'ai aimé c'est une marocaine, enfin mon dernier coup de coeur, fut une Turque ! alors tu vois ...

Mais je t'ai dis que t'es trop jeune pour moi :langue:

Laisses tomber je vais te présenter des amies algériennes qui ont la vingtaine mon tout petit :mignon:
 
Le weekend dernier jetais a un mariage mixte arabe- noir
Mon frere qui connait bien mon amie qui se mariait nous a demander si le futur mari était musulman, a ça on lui a répondu que non
Révélation, il nous répond qu il ferait un effort si notre choix se portait sur un black mais que sur un non musulman il faut pas pousser
De ce pas, je vais recontacter le charmant Mamad avant qu il ne change d' avis!

C'est quoi?, c'est une blague, de la dérision, de la provoc ce message?

Sans méchancetés de ma part, moi au contraire des gars inexpérimentés qui ragent quand ils voient une fille sortir avec noir, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi?
Perso moi ça me laisse totalement indifférent.
Etre à ce point obsédée par les noirs et vouloir se marier avec un noir quand on ne l'est pas pour beaucoup cela représente aucunement une forme ascension sociale mais plutot un échec, style "à ben elle est avec un noir car elle a pas trouvé mieux ou personne voulait d'elle mdr", désolé d'etre direct, c'est pas raciste de ma part c'est juste la vérité dans la tete de beaucoup de gens et j'ai absolument aucunes animosités contre les noirs. Je m'en tape totalement, certainement du fait que j'ai expérimenté pas mal de nationalités niveau femmes. Et c'est pas mieux pour celles qui se vantent d'etre avec des européens, en général les gars c'est du bas de gamme niveau physique, simple constat, aucunes amertumes dans mes messages, mais je trouve la démarche limite pathétique.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
C'est quoi?, c'est une blague, de la dérision, de la provoc ce message?

Sans méchancetés de ma part, moi au contraire des gars inexpérimentés qui ragent quand ils voient une fille sortir avec noir, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi?
Perso moi ça me laisse totalement indifférent.
Etre à ce point obsédée par les noirs et vouloir se marier avec un noir quand on ne l'est pas pour beaucoup cela représente aucunement une forme ascension sociale mais plutot un échec, style "à ben elle est avec un noir car elle a pas trouvé mieux ou personne voulait d'elle mdr", désolé d'etre direct, c'est pas raciste de ma part c'est juste la vérité dans la tete de beaucoup de gens et j'ai absolument aucunes animosités contre les noirs. Je m'en tape totalement, certainement du fait que j'ai expérimenté pas mal de nationalités niveau femmes. Et c'est pas mieux pour celles qui se vantent d'etre avec des européens, en général les gars c'est du bas de gamme niveau physique, simple constat, aucunes amertumes dans mes messages, mais je trouve la démarche limite pathétique.

Je suis fiancé a un brésilien qui est quand même noir si je suis avec lui c est parce que je l aime c est pas parce que j étais désespérer. J en ai entendu des verte et des pas mur style les gens monte en grade et elle elle redescend dans le niveau. Elle se Marie avec un esclaves pourquoi elle fais ça elle est blanche en plus LOL. Si tu vis en travers les gens tu peux te tuer c est bien mieu
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais je t'ai dis que t'es trop jeune pour moi :langue

Laisses tomber je vais te présenter des amies algériennes qui ont la vingtaine mon tout petit :mignn:

Loooooooooool mais c'est qu'elle est marrante en plus ! :mignon:

Tu rigoles mais je me suis fait recaler pour ça ...

Oh c'est vrai ça , on peut faire ça en Juin prochain ? ce sera les vacances toussa :love:

** bordel on est en septembre **
 
Je suis fiancé a un brésilien qui est quand même noir si je suis avec lui c est parce que je l aime c est pas parce que j étais désespérer. J en ai entendu des verte et des pas mur style les gens monte en grade et elle elle redescend dans le niveau. Elle se Marie avec un esclaves pourquoi elle fais ça elle est blanche en plus LOL. Si tu vis en travers les gens tu peux te tuer c est bien mieu

Moi je vis au travers de personne, chacun sa life, chacun fait ce qu'il veut de son corps pourri lol, je m'en fiche completement, mais de là se vanter de ses attirances pour les noirs c'est pathétique, j'ai souvent entendu de la bouche des noirs meme, l'expression, oh il a pas de chance, il est tout noir lol.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Moi je vis au travers de personne, chacun sa life, chacun fait ce qu'il veut de son corps pourri lol, je m'en fiche completement, mais de là se vanter de ses attirances pour les noirs c'est pathétique, j'ai souvent entendu de la bouche des noirs meme, l'expression, oh il a pas de chance, il est tout noir lol.
Corp pourri???? C est quoi cette expression a deux euro ??
Et il est ou le mal d' être attiré par une autre nationalité que la notre ? Tes arguments sont très petit comme ton esprit je pense!
 
Corp pourri???? C est quoi cette expression a deux euro ??
Et il est ou le mal d' être attiré par une autre nationalité que la notre ? Tes arguments sont très petit comme ton esprit je pense!

je trouve que c'est plutot celles qui sont obsédées par une nationalité ou ethnie qui sont souvent limitées, corps pourri c'est pas une expression c'est juste dit comme ça that' s all, bon comme je suis pas un gars frustré et pucelle comme certains forumeurs ici, j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, car si je perds du temps avec une femme faut qu'elle soit belle, open, intelligente, propre et souriante, et surtout agréable donc toi tu rentres pas dans mes critères donc je clos la conversation ( second degré), et j'ai pas de temps à perdre avec tes leçons de morale de pacotille, bye bye.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
je trouve que c'est plutot celles qui sont obsédées par une nationalité ou ethnie qui sont souvent limitées, corps pourri c'est pas une expression c'est juste dit comme ça that' s all, bon comme je suis pas un gars frustré et pucelle comme certains forumeurs ici, j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, car si je perds du temps avec une femme faut qu'elle soit belle, open, intelligente, propre et souriante, et surtout agréable donc toi tu rentres pas dans mes critères donc je clos la conversation ( second degré), et j'ai pas de temps à perdre avec tes leçons de morale de pacotille, bye bye.


Bien sur que je ne fais pas partis de tes critères le jours ou tu arriveras a mon niveau d' ouverture d' esprit d' intelligence de beauté et de propreté... Ça sera jamais désolé
 
Ok ça va petit chat tu me l a déjà dis bay je répond comme une gamine a un gamin il n y a pas de soucis hey passe une bonne soirée sans rancune 

hey dis moi c'est pas parce que tu te sents attaquée ou vexée qu'il faut m'appeler petit chat ok.
Aucunes rancunes de mon coté je me fiche de ce que tu peux dire, allez cette fois çi je clos, je te souhaite pas une bonne soirée parce que je pense pas que c'est sur un forum à échanger sur des TALC qu'on passe une bonne soirée, perso je suis venu ici apres ma bonne soirée. Mais je te rends la politesse et te dis bonne nuit meme si c'est pas sincere car je te connais pas.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
hey dis moi c'est pas parce que tu te sents attaquée ou vexée qu'il faut m'appeler petit chat ok.
Aucunes rancunes de mon coté je me fiche de ce que tu peux dire, allez cette fois çi je clos, je te souhaite pas une bonne soirée parce que je pense pas que c'est sur un forum à échanger sur des TALC qu'on passe une bonne soirée, perso je suis venu ici apres ma bonne soirée. Mais je te rends la politesse et te dis bonne nuit meme si c'est pas sincere car je te connais pas.
Ok j t aime petit chat je t fais pas la guerre
 
Haut