Et si vous vous appeliez ...

myriamitta

Ouarzaziya-Soussiya
Moi je connais une copine a mamie qui s appelle lalla FENNA

aussi ma grand mére sapelle !lhajja fana2 et une autre sapel chmicha é autre zayna!!
ya une femme a tinghir sapel "*abbo 8anani":eek: cé troo vulgaire tt le monde la demandé de le changé mais puiskque elle é chelha elle comprend méme ke ça veu dire en arab :eek:
 
je crois pas qu'il y ait de règles quant à l'écriture de ce prénom...qui celà dit en passant est le meilleur de tous !!: D

oui mais en general au maroc c'est comme ca que ca marche ;)

y a aussi anwar (h) et anwaaaaar (f) :eek:

hahaaaa !!! : D

quelle imagination quand même cette prof !! :ee k:

mdrrrrrrrrrrr quand elle a dit en classe tout le monde etait mdr

Y a un medecin a fes qui s'appelle tabib :D
 

karastaf

asi si3r itmazirte agma
Moi je connais une copine a mamie qui s appelle lalla FENNA :-D

FENNA je trouve que c'est super nom ,ça ségnifie qu'elle est tres belle ,donc c'est tres bien méme

je ne sais pas s'il s'écrit de cette façon mais ça se prononce "mammat" :

moi je connais "mammass" ça existe chez les amazighs :D

une fois, au boulot on a reçu un client dont le nom était : "Bouz ...b" au pluriel :-D

son cas était delicat; donc en pleine reunion avec le DG, on avait du mal à prononcer son nom :eeek:

moi j'ai piqué un fou rire et j'ai quitté la salle de reunion

walah que c'était :eeek:

oh mon Dieu MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:D :D
j'ai vraiment trop rit quand je l'ai ça ,incroyable
là faudrai varaiment changer et rapidement ,c'est pas assumable !!!
 

tounsi_ess

Coucou Fantaisie
mdrrrr
je viens ce matin de découvrir ce topic ... mais, bon dieu, où étais-je :eek:

que pensez-vous du nom et prénom de notre inspecteur de l'enseignement primaire à l'époque où j'étais enseignant ? il s'appelle KHANFIR BOU 3OKKAZINE ...
et tt le monde l'appelait Mr BOU 3OKKAZINE ... c'était le fou-rire qui se propage parmi ceux qui apprennent pour la 1ère fois son nom.

voici mnt une liste de nom amusants:
fraj BOUGOSSA - khalifa AL FAR - mohamed AL JARW - ali BOU ROUBA - mounir ZA3KA - jilani ZAKAR - tawfik BEN KIRCHA - michel LACHATTE - andré LAVACHE - gisèle LAVEUGLE ....
 
Haut