Et sinon vous le vivez comment votre célibat?

Ruh75

VIB
Et sinon vous le vivez comment votre celibat vous ???

Bon les avantages et les incovenients

Avantage :
Tu peu manger ce que tu veu chez toi (moi cété pizza hier et pizza aujourd hui et tous les jours pizza... la pizza et la meilleur amie du celibataire)

Tu peu mettre ton calecon sur ta tete et dansez la macarena si ca te chante sans que personne il te tue

Tu peu faire la compet entre les 2 eviers a qui aura la plus grande tour de vaisselle (mieu que les Twin Center)

Tu peu jetez et laissez trainé toutes t'est affaire partout dans ton appart et en te disant c'est super beau comme deco... sans te faire tuez

Inconvenients:

C'est toujours a ton tour de faire la vaisselle

T'est pas chaque fois obligé de mentir pour les retard parce que ta passez du temp avec t'est pote au café, genre il y avez un embouteillage oui oui le genre d'excuse bidon, une femme elle regardez par la fenetre de l'avion et elle est tombé (ca tu peu le faire que une fois et ta interet a etre super persuasif) etc etc etc...

Et vous ???
Salam alaykoum,

Je dirais que le principale avantages est de n'être responsable que de soi, et l’inconvénient principale est de ne pas avoir la douceur d'une femme à ses cotés.
 
Pouah que c'est triste :-(
Franchement, je ne supporterais pas que mon mari me sorte une telle phrase, sachant que je ferais tout pour que la vie à mes côtés soit plus belle que celle qu'il avait seule.
le fait même qu'il reste avec toi malgré que le célibat lui manque prouve que la vie à tes coté est plus belle.
c'est au contraire moins flatteur s'il te dit que son célibat était pourri, ça voudrait dire que ce que tu as surpassé n'était pas fameux à la base.
perso le célibat que j'ai quitté était génial, et la vie de couple en soi ne lui arrive pas à la cheville si ce n'était pas avec cette personne en particulier avec qui je suis.

Ma liberté
Pourtant je t'ai quittée
Une nuit de décembre
J'ai déserté
Les chemins écartés
Que nous suivions ensemble
Lorsque sans me méfier
Les pieds et poings liés
Je me suis laissé faire
Et je t'ai trahi pour
Une prison d'amour
Et sa belle geôlière
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
le fait même qu'il reste avec toi malgré que le célibat lui manque prouve que la vie à tes coté est plus belle.
c'est au contraire moins flatteur s'il te dit que son célibat était pourri, ça voudrait dire que ce que tu as surpassé n'était pas fameux à la base.
perso le célibat que j'ai quitté était génial, et la vie de couple en soi ne lui arrive pas à la cheville si ce n'était pas avec cette personne en particulier avec qui je suis.

Ma liberté
Pourtant je t'ai quittée
Une nuit de décembre
J'ai déserté
Les chemins écartés
Que nous suivions ensemble
Lorsque sans me méfier
Les pieds et poings liés
Je me suis laissé faire
Et je t'ai trahi pour
Une prison d'amour
Et sa belle geôlière

Mes respects, j'aime. :cool:
 
Haut