Et t'il normal qu'un homme marié parle a une femme

episode culte;) voir collector:d
Lourd, je le met devant celui du mec du Pas de Calais (de toutes façon ils sont tous du Pas de Calais:D) qui fait du tunning et qui demande à sa femme de descendre de la voiture pour enlever le par-chocs avant un dos d'ane le temps qu'il passe pour le remettre juste après.

Je suis tombé dernièrement sur un stock d'archive de Striptease, le level au dessus.
 
Lourd, je le met devant celui du mec du Pas de Calais (de toutes façon ils sont tous du Pas de Calais:D) qui fait du tunning et qui demande à sa femme de descendre de la voiture pour enlever le par-chocs avant un dos d'ane le temps qu'il passe pour le remettre juste après.
Je suis tombé dernièrement sur un stock d'archive de Striptease, le level au dessus.
Celui je l adore !! je me disais c est chose impossible qu elle descende et le fasse et puis stupeur et tremblement elle l a fait!:D
 
Celui je l adore !! je me disais c est chose impossible qu elle descende et le fasse et puis stupeur et tremblement elle l a fait!:D

Ah oui lui franchement je dis respect, la femme trouve le moyen de rester avec lui. Ça me rappel certains cas sur bladi.

tana ba9a darrani la machoire men well l'bare7 b3id 3lik ... :roge:

3lach chno kenti kadiri bessalama men well lbar7, mzowja b gad el maleh olla katle3bi boxe? :langue:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Parler c'est à dire ?

Soit plus explicite et précise ma chère..

Parler.. aligner des mots.. c'est humain quand même o_O
Yaaaakhi :D

Par contre si tu parles d'entretenir des relations régulières/flirt et compagnie. Là non ce n'est pas normal.. mais là c'est plus que parler quoi..
 
Haut