Et vous, comment reagiriez vous ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai eu droit à quelques reprises à la salle de bain illustrée d'art abstrait et aux pots de farines cacao sucre, par terre, dont une fois recemment où on devait tous sortir pour aller au boulot et garderie, et la demoiselle qui pique une crise car elle veut mettre son "gateau" au four :confused:
C’était quoi le gâteau ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
A ce niveau la cest tellement enorme et ils sont si petits que soit ta reaction et disproportionnée par rapport a leur age soit tu laisse tomber
J'opte pour la deuxième
Enfin je veux dire j'ai optÉ pour la seconde
entre t'arrive les cheveux sont en dégradés pask elle jouait à la coiffeuse et que sa tête à coiffer lui a plus suffit
Que ton papier peint à était..repeint
Le pot de fleur sur ton linge propre tes gels douche dans les toilettes et bibou qui s'active à nettoyer avec la brosse à chiotte....
M'en ont fait qquns qd même....
La plus drôle? Une soupe de fourmi ds la dinette :malade:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
A ce niveau la cest tellement enorme et ils sont si petits que soit ta reaction et disproportionnée par rapport a leur age soit tu laisse tomber
J'opte pour la deuxième
Enfin je veux dire j'ai optÉ pour la seconde
entre t'arrive les cheveux sont en dégradés pask elle jouait à la coiffeuse et que sa tête à coiffer lui a plus suffit
Que ton papier peint à était..repeint
Le pot de fleur sur ton linge propre tes gels douche dans les toilettes et bibou qui s'active à nettoyer avec la brosse à chiotte....
M'en ont fait qquns qd même....
La plus drôle? Une soupe de fourmi ds la dinette :malade:

Mdr
Quand j'avais 5 ans j'ai voulu me faire une frange toute seule, parce que toutes mes copines en avaient une et que ma mère ne voulait pas m'emmener chez le coiffeur pour ça ("ça ne t'ira pas, ça va faire moche sur toi tu as le front trop petit" qu'elle disait)....
Le résultat était catastrophique, j'étais presque chauve au-dessus du front, ma mère m'a déchiquetée, et elle a dû faire un mot à ma maitresse pour qu'elle me laisse garder chapeau/casquette/bonnet en classe le temps que ça repousse :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mdr
Quand j'avais 5 ans j'ai voulu me faire une frange toute seule, parce que toutes mes copines en avaient une et que ma mère ne voulait pas m'emmener chez le coiffeur pour ça ("ça ne t'ira pas, ça va faire moche sur toi tu as le front trop petit" qu'elle disait)....
Le résultat était catastrophique, j'étais presque chauve au-dessus du front, ma mère m'a déchiquetée, et elle a dû faire un mot à ma maitresse pour qu'elle me laisse garder chapeau/casquette/bonnet en classe le temps que ça repousse :D
Ah nous c'était un côté court au menton et l'autre long (puisque je suis arrivée à ce moment la) du coup ben j'ai tt coupé...
 
Mdr
Quand j'avais 5 ans j'ai voulu me faire une frange toute seule, parce que toutes mes copines en avaient une et que ma mère ne voulait pas m'emmener chez le coiffeur pour ça ("ça ne t'ira pas, ça va faire moche sur toi tu as le front trop petit" qu'elle disait)....
Le résultat était catastrophique, j'étais presque chauve au-dessus du front, ma mère m'a déchiquetée, et elle a dû faire un mot à ma maitresse pour qu'elle me laisse garder chapeau/casquette/bonnet en classe le temps que ça repousse :D

Ah oui moi aussi je voulais absolument avoir une frange comme ma voisine mdrrr résultat catastrophique ils sont devenus crépus devant :D:claque:

Mdrr et ma nièce a fait la même bêtise...résultat ils sont devenus crépus devant alors qu'elle les avait lisses d'une belle couleur chatain clair
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah oui moi aussi je voulais absolument avoir une frange comme ma voisine mdrrr résultat catastrophique ils sont devenus crépus devant :D:claque:

Mdrr et ma nièce a fait la même bêtise...résultat ils sont devenus crépus devant alors qu'elle les avait lisses d'une belle couleur chatain clair
Les cheveux peuvent changer de nature comme ça ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis la première à engrainer mes neveux dans les bêtises, tous les jours je leur invente une nouvelle sottise à expérimenter. Mais ça va, rien d'aussi bassel

Inchaallah je laisserai cette tâche ingrate au papa, je les menacerai juste en citant son nom
Les miens sont déjçà grand, mais j'ai une petite nièce une furie :fou: mais elle est trop mimi :love:
 
Mdr, ça me fait penser à une copine qui déstresse avec ses enfants en déchirant plein de feuilles ........au retour du papa, il lui demande ce qu'il se passe, elle, zen, lui répond "nous nous amusions" :D
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Mdr
Quand j'avais 5 ans j'ai voulu me faire une frange toute seule, parce que toutes mes copines en avaient une et que ma mère ne voulait pas m'emmener chez le coiffeur pour ça ("ça ne t'ira pas, ça va faire moche sur toi tu as le front trop petit" qu'elle disait)....
Le résultat était catastrophique, j'étais presque chauve au-dessus du front, ma mère m'a déchiquetée, et elle a dû faire un mot à ma maitresse pour qu'elle me laisse garder chapeau/casquette/bonnet en classe le temps que ça repousse :D

Si j'étais ta mère pas de chapeau casquette. Lol
T'assumes lol
 
Lol !

Ces images m'ont fait penser a cette vidéo que j'ai vu récemment.
Trop mignons les gamins malgré que tu dois te retenir de les étrangler lol

Le père est d'ailleurs partagé :D


 
Haut