Et vous, que feriez vous avec 1.5 million d'euros?

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Une maison dans une grande ville...avec le jardin à entretenir et la tondeuse à nettoyer..oué bof !!!
Quand tu as aligné les frais de notaire, les intérêts, les impôts fonciers, vaut mieux un petit appart dans une résidence bien entretenu...en location ! Et au moins quand tu meurs tes enfants n'ont pas les problèmes de partage des biens etc...Il n'y a que le pognon que tu as bien placé et qui a bien fructifié !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
dis hamdoullah
j ai dis une maison ds une gde ville genre a paris ou a st tropez ou ds une bonne ville quoi pas ds la campagne ou les ptites villes
Mais qu'est-ce que t'en a à faire de St Trop ou Paris ???
T'aime bien te faire arnaquer ?
T'as bien placer ton pognon, tu travailles plus, t'as plus les problèmes de distance avec ton boulot....loue une petite maison ou appart au chaud en hiver et au frais en été !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Une maison dans une grande ville...avec le jardin à entretenir et la tondeuse à nettoyer..oué bof !!!
Quand tu as aligné les frais de notaire, les intérêts, les impôts fonciers, vaut mieux un petit appart dans une résidence bien entretenu...en location ! Et au moins quand tu meurs tes enfants n'ont pas les problèmes de partage des biens etc...Il n'y a que le pognon que tu as bien placé et qui a bien fructifié !


quelle femme ! :D


------------------------
 

minaus

la familia es todo
Quand tu te pointes dans une banque avec un peu de pognon ils te déroulent le tapis rouge...je reste persuadée qu'ils ont mieux à te proposer que 4% .
Les banquiers c'est pire que des marchands de tapis !
Quand tu arrives avec ton argent tu les tiens par les ......... Ça te fait du bien à ce moment et tu leur rappelle quand ils te mettaient des agios de malade sur ton découvert !


ça c'est pour les "smicards" , pour ceux qui gagne plus il y a mieux qu'une assurance vie :cool:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
1,5 millions d'€ ?

J'investis la moitié dans ma boite, je fait une association pour mon village d'origine et le reste c'est pour ma poche (voyages, cadeaux etc... :D) ahlala c'est bien beau de rêver :rolleyes:

Quand tu te pointes dans une banque avec un peu de pognon ils te déroulent le tapis rouge...je reste persuadée qu'ils ont mieux à te proposer que 4% .
Les banquiers c'est pire que des marchands de tapis !
Quand tu arrives avec ton argent tu les tiens par les ......... Ça te fait du bien à ce moment et tu leur rappelle quand ils te mettaient des agios de malade sur ton découvert !

Tu m'étonne, c'est une bataille féroce que d'ouvrir un compte pro. En plus mon apport étaient pas mal. J'ai fait des tas de banques qui ont refusé de me suivre mais une m'as ouvert les bras. Comme quoi certains sont moins pourris que les autres lol, calculateurs c'est vrai, mais quand ton projet est crédible certains n'hésitent pas.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Haut